Vers dans les selles

Alima777 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - Modifié par Andy31200 le 6/02/2016 à 11:27
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 6 févr. 2016 à 13:21
bonjour à tout le monde
Je viens vers vous car je suis très inquiète. Je me suis renseignée sur votre forum et d'autres, mais je n'ai pas trouvé de quoi me rassurer ou finir de m'inquiéter.

Il y a un an et demi j'ai trouvée un vers rond comme un ver de terre dans mes selles, il était sans tête.
Mais depuis quelques temps maintenant, je retrouve très souvent comme des "petits grains de maïs" blancs dans mes selles. Je précise que je n'ai jamais retrouvé de nouille plate dans mes selles ou mon caleçon. Je mange de plus en plus depuis quelques temps, j'ai beaucoup maigris.
J'ai l'impression d'avoir parfois de petites démangeaisons dans mon anus (mais c'est peut être le fruit de mon imagination).

Est ce que vous pensez que je peux avoir le vers solitaire ou pas ?
Pourriez vous me dire les autres symptômes, histoire que je puisse voir si je les ai ?
J'ai vraiment très peur, l'idée d'avoir un vers me dégoûte et me donne envie de vomir ... Merci de votre réponse, j'en ai vraiment besoin !
J'espère qu'un docteur pourra venir me répondre !!

Bonne journée à tous et je vous en remercie d'avance.

Titre " bonjour à tout le monde" non explicite modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
6 févr. 2016 à 13:21
Bonjour,

Seule solution : récupère quelques uns des ces "grains de maïs" montre les à ton médecin qui, soit fera le diagnostic, soit te demandera de les adresser à ton labo d'analyse habituel pour identification (s'ils en sont capables, sinon, ils l'enverront à un labo plus compétent).
0