Ma fille a des boutons rouges sur le dos e

kimathere - 4 nov. 2008 à 13:02
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 4 nov. 2008 à 13:46
Bonjour,
Svp aidez-moi ma fille a cinq mois 11 jours et a des boutons rouges en début des fesses à l'arrière.est-ce une allergie aux urines, à la chaleur , aux changements peu fréquents des couches ou à un aliment (compote mal conservée).
Je vous en prie aidez-moi.
A voir également:

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
4 nov. 2008 à 13:35
bonjour moi mon bebe vient d avoir 6mois.il as une allergie en faite il as plein de bouton partout rouges et des plaques seches...mon conseil change ta puce a chaque bib lave lui les fesses et mais lui de la creme si tu vois que sa ne s enleve pas ou que sa devient plus important va voir le pediatre pour qu il te donne un traitement plus aproprier...
1
elle ne prend pas de bibéron, je l'allaite au sein, prend des céréales lactées à la cuillère, et des compotes ( dont un paquet que je soupçonne car il était mal conservé et l'une des petites boîtes étaient bombées).
le soir après le travail je verrai comment ça évoluer).
Merci
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
4 nov. 2008 à 13:46
DE RIEN ...IL FAUT JUSTE VOIR SI LES BOUTONS SONT ARRIVE SUITE A UN CHANGEMENT DE NOURRITURE OU AUTRE SI C EST PAS LE CAS C EST PEUT ETRE JUSTE UN SOUCIS D URINE OU SELLE QU ELLE SUPPPORTE PAS TROP LONGTEMPS.BONNE CONTINUATION J ESPERE QUE SA PASSERA
0