Je ne parviens plus à tomber enceinte

cantaluce Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 00:11
 416lilo - 25 févr. 2016 à 00:17
Bonjour,
J'ai fais un avortement il y a 4 ans les symptômes ont commencé un an plutard. J'ai suivi plusieurs traitements cependant j'ai toujours mal au dos, au bas ventre et quelques fois aux côtes. Il m'arrive de faire la diarrhée pourtant le médecin m'a dit que c'était pas grave et que pourrais de nouveau tomber enceinte mais j'y arrive pas, je sais que ça ne va pas mais j'aimerais savoir de quoi je souffre et s' il serait encore possible pour moi d'enfanter.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 févr. 2016 à 10:01
Bonjour

j'aimerais savoir de quoi je souffre et s' il serait encore possible pour moi d'enfanter.
Ca personne sur ce forum ne saura te le dire: il faut faire un bilan gynécologique pour en savoir plus sur ton cas

L'avortement s'est déroulé dans de bonnes conditions? Actuellement tu as des rapports tous les combien?
0
Salut
Je suis d'accord, il faut faire le bilan pour être sûre. J'ai une amie, elle avais le même problème. Elle a fait l'avortement et puis après quelques année sa santé s'est aggravée, mais le pire c'est que elle ne pouvais pas tomber enceinte. Elle a fait beaucoup de consultation et il s'est trouvé que elle ne peut pas avoir des enfants d'une manière naturelle... Finalement tout s'est passé bien. Elle avait une donne d'ovocytes dans une clinique ukrainienne. La fiv a réussi et maintenant elle a un beau bébé)
Donc ne vous énervez pas, tout est possible à résoudre.
0