Tomber enceinte 1 semaine apres eu mes regle

cindy - 4 nov. 2008 à 12:29
 reine - 17 juin 2010 à 12:55
Bonjour,
voila j'ai 24ans et je viens de donner naissance a une merveilleuse petite fille le 1/08/2008, seulement depuis l'accouchement je ne reprend tjs pas la pillule. j'ai eu mes regles au environ du 11/10 qui ont durer 7jours environ ensuite mon compagnon et moi avons eu un rapport proteger ms le preservatif a troué, le jour meme j'ai ete chercher la pillule du lendemain que j'ai pris! puis j'ai eu denouveau des regles est-ce du a la pillule du lendemain? apres mes deuxiemes regles nous avons eu un autre rapport protegé et pas de chance le preservatif a encore troué. je voudrais savoir si je peux tomber enceinte une semaine apres avoir eu mes dernieres regles?

4 réponses

oui tu peu tombé enceinte a tout moment a vous de bien faire attention si vous voulé pas que sa arrive !!
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:51
si tu as ovuler oui tu peux tres bien, mais avec des cycles irreguliers c pas simple a dire.
tu devrais prendre une contraceptif, ou change de marque de preservatif, car il en existe beaucoup qu il tienne pas le coup, manix et durex sont tres bien.
0
est ce qu'il n'est pas trop tard pour prendre la pillule du lendemain car mon rapport date de dimanche et cela n'empeche pas vraiment une grossesse ! et le faite de prendre deux pillules du lendemain sur trois semaines n'était-il pas trop néfaste?
0
au fait, je viens de voir que tu es maman depuis peu, toute mes felicitations ! merci de tes reponses a mes questions. maintenant je stress un peu car j'ai n'aie pas le courage de deja faire un petit frere ou une petite soeur a ma petite lucie ( tres joli prenom ) ! encore tous mes voeux de bonheur !!
0
Finalement est tu tomber enceinte jai le meme probleme
0
non je ne suis pas tomber enceinte, je repris ma pillule et j'ai retrouvé un cycle regulier !
0
oui
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:42
bonjour

les regles tu as eu apres la prise de la pilule c normal, ensuite la deuxieme foi oui bien sur tu peux tomber enceinte surtout si tu as pas des cycles reguliers.tu sais pas quand tu ovule
-1
slt, depuis l'accouchement je n'aie pas encore de cycle regulier! notre dernier rapport remonte de deux jours et j'ai eu mes dernieres regles il y a une dizaine de jour ! tu penses vraiment que je peux tomber enceinte alors ?
0