A l'aide .. j'ai peur !

Rigolote - 4 févr. 2016 à 16:20
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 févr. 2016 à 16:23
Bonjour,
Mon copain et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans.. et c'est la 1ere fois que nous avons un rapport sans préservatif. . Le problème c'est qu'il a eu le temps de sortir mais qu'un peu de sperme à réussis à rentrer dans mon vagin . Je ne suis plus en periode d'ovulation. Ai je des chance de tomber enceinte ? Je suis vraiment effrayer .. j'ai suivi le conseil qu'une amie m'avait donner 2 semaine plutôt, c'est à dire de pousser quand c'est fais.. mais je suis tout de même effrayer. Ma période d'ovulation s'est achever la semaine dernière ..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2016 à 16:22
Bonjour

Qu'il se retire ou pas n'a aucune importance puisque tu peux tomber enceinte sans éjaculation... Le retrait c'est 30% d'échecs... 300 femmes sur 1000 qui tombent enceinte chaque année.

Le rapport date de quand ?

:)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 4/02/2016 à 16:30
Bonjour

Je ne suis plus en periode d'ovulation
Comment détermines tu ta periode d'ovulation?

. j'ai suivi le conseil qu'une amie m'avait donner 2 semaine plutôt, c'est à dire de pousser quand c'est fais.
Conseil complètement inutile: ça n'a jamais empéché qui que ce soit de tomber enceinte.

La révolution des couches-culottes est en marche !
0