Inféction oreille droite en traitement, gauche douloureuse ?

Nicolas - 4 févr. 2016 à 14:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 févr. 2016 à 15:31
Bonjour, j'ai eu récemment une infection asser méchante à l'oreille droite (le tympan a perforé et j'ai eu le droit au douleurs et autres écoulement)
depuis 2 jours je suis sous prednisole mylan (anti infla), amoxicilline en antibio et Panotile en goutte.

Problème ce matin je me suis réveiller avec un début de douleur a l'autre oreille, notamment au toucher et au "bâillement" qui font "craquer" mon tympan, j'avais les meme symptômes au début et mon médecin n'est pas dispo avant vendredi aprem

Doit je m’inquiétai que l’infection ce propage ? j'ai asser peur et je ne sais ou me renseigner en dehors de mon médécin, je ne veux pas déranger les urgence pour cela.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
4 févr. 2016 à 15:31
Probablement une otite également mais difficile de t'en dire plus sérieusement sans examen
0