Mal au sein bas du ventre mais pas de regle

Milly - 4 févr. 2016 à 09:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 févr. 2016 à 10:23
Bonjour,

Je suit nouvelle ici je vous explique mon cas ´´ dabord je me souviens plus de mes derniers regle soit le 6janvier ou les 8 janvier breff en général elle dur 5jrs ensuite j'ai repris ma pilule avec deux jours de retard et pas à heure fixe décalé quelque fois ´´ 1semaine après la reprise de la pilule j'ai eu des douleurs de regle Pds 4 jours mais rien n'est apparue ensuite forte douleur au bas du dos genre 2min et plus rien après nouveau symptômes mal au sein légère douleur sur le côté un coup à droite un coup gauche et plus rien j'ai aussi eu 1ou2 pincement dans le vagin et sa c'est stoppé 1ou 2 jours plus tard des gargouilles dans le ventre et des sensations que l'on m'enfonce une aiguille côté gauche du nombril (coup de jus je c pas comment expliquer ) mtn mal au sein retard de regle 1jour si j'ai eu mes regle le 6je c plus breff test pipi hier négatif d'ans laprem (pourra être une 4iemme grossesse mais pour ma 3retard de 2semaine test pipi négatif et prise de sang négatif pourtant échographie positif enceinte d1mois à cette grossesse breff je c plus quoi pencer merci pour vaux rep
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 4/02/2016 à 10:24
Bonjour

A partir du moment ou tu fais n'importe quoi avec ta pilule , bien sûr qu'une grossesse est possible .

C'est évidement l'échographie qui est le plus fiable.

Logique d'avoir du retard puisque tu as commencé ta plaquette 2 jours plus tard.
Et les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne sont pas obligatoire .
0