Enceinte ou c'est psychologique ??

Tigrou001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2016 à 22:05
Bonjour , Je suis nouvelle sur le groupe et ces bien la première fois que je vais dévoilé un bout de ma vie comme ça.
Voilà je me tracasse depuis quelque temps car j'ai une impression d'être enceinte ( surtout moi qui en désire un depuis un petit temps → longue histoire ^^ )

tout a commencé le 24 décembre 2015 quand j'ai oublié ma plaquette de pilule chez moi ( nous partions 3 jour à la mer pour la Noël ) Nous avons eu un rapport le 25 au soir non protégé. Je devais être réglé dans la semaine du 28/12 au 03/01 ( en réalité du 31 au 3 ) donc pas de prise de pilule et Je ne suis jamais en retard je suis réglé comme une horloge. la semaine se passe et toujours rien nous avons eu un rapport le soir du nouvel an.
j'ai acheter un test ( carrefour ) le 09 janvier je l'ai fait le lendemain matin négatif pourtant en moi même j'étais sur de l'être. je laisse passé la semaine ( toujours pas de règle ) je refais le test le dimanche 17 et négatifs. je me suis faite à l'idée que je n'étais pas enceinte et 2h plus tard, met règles sont arrivés. Mais entre temps j'ai eu des douleurs dans les seins et des pertes blanche dite '' blanc d'œuf '' je n'ose pas reprendre ma pilule peur de l'être tous de même en sachant que je prend '' Deso30 '' mon médecin ainsi que plusieurs site internet dise que cette pilule est prescrite pour les avortement médicamenteux. Entre temps j'ai eu des rapports non protégé et depuis mon dernier rapport toujours ces perte blanches, tout les matins je me réveille avec une envie d'uriner comme ci je n'y avais pas été de la journée précédente. Naturellement j'ai un petit bidous mais la, il est gonflé pas comme d'habitude ..
J'ai pris rendez-vous chez la gynécologue, j'y vais le 8 on verra ce qu'elle me dira entre temps j'aimerais quand même me faire un petite idée pour ne pas être trop déçue.
Comme par hasard chaque film, ou autre que je regarde parle de femme enceinte, Coïncidence ?

Voilà désolé d'avoir été aussi longue et soyez indulgent ne regardé pas les fautes d'orthographe ^^

Merci de vos réponses, à bientôt
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2016 à 13:40
Bonjour

Tu as recommencé une plaquette ou pas depuis ?

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles.. alors ou en avoir ou pas aucune importance... et ça signifie rien...

:)
0
Non je n'en n'ai pas recommencé une nouvelle plaquette
0
Utilisateur anonyme > tigrou001
3 févr. 2016 à 14:14
Donc absolument rien d'anormal à la situation...

après un arrêt de pilule, les règles (les vraies) peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir...

tu comptes reprendre une contraception ou essai bb ?
de quand date le dernier rapport ?
0
Tigrou001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 21:32
ici j'attend mon rendez vous chez la gynécologue moi j'aimerais bien mais avec mes études d'aide soignantes on attend ..
mon dernier rapport date de samedi
0
Utilisateur anonyme > Tigrou001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 21:38
Non protégé ?
0
non protégé
0
bonjour
le seul signe de grossesse est l'absence de règles
rien d 'autre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
3 févr. 2016 à 13:54
Bonjour

Si tu n'étais pas enceinte tu risque de l'être maintenant si tu as des rapports sans contraception .

ce peut être juste dû au fait que ton corps reprends son travail hormonal .

Pas besoin d'un gynécologue pour ça.
Tu fais une prise de sang et tu auras la réponse .
0
Ces ma visite de routine donc on fera une pierre deux coups .
0