Règles 2 fois par mois

Scarzi - 30 janv. 2016 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2016 à 09:55
Bonjour, j'ai 18 ans et je me pose des questions, je prend la pillule Daily Gé. Et j'ai des rapports sexuels non protéger avec mon copain. Au mois de août, septembre, octobre 2015 et en se mois de janvier 2016 j'ai mes règles 2 fois par mois. La deuxième fois arrive toujours 2 jours après un rapport et 1 semaine après avoir eu la 1er fois mes règles. Et entre les deux période de règles je suis prise de fièvre, de fatigue et de nausées. Et je ne peux pas en parler a ma mère car c'est compliqué. Avait vous une idée de ce que j'ai ?? Je vous serai reconnaissant de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2016 à 15:44
Bonjour

Ce ne sont pas des règles, mais des effets secondaires.

As-tu eu des échecs de prise ?
- oubli ?
- pris d'autres médicaments en même temps ?
- été malade après un comprimé ?

;)
0
Bonjour Strumpfette est merci de vous intéressez a mon cas
Effectivement j'ai quelque fois oublier de prendre ma pillule. Et comme je suis une personne qui tombe très souvent malade je prend des médicaments prescrit par le médecins tel que :
- doliprane
- Advil
Ou anti-inflammatoire
Le faits de prendre la pillule et des médicaments créerait-il ces effets secondaire ??
0
Utilisateur anonyme > Scarzi
30 janv. 2016 à 17:22
Non pas avec les AINS... Mais attention a toujours lire les notices avant de prendre quoi que ce soit.., y a un paquet de médicaments interdits quand tu es sous pilule car risque d'annulation de l'effet contraceptif...

Les oublis c'est + de 12h ?
Si oui, tu te souviens des dates ?

;)
0
En général oui ç´est des oublie de plus de 12h00, je me souvient pas des dates exactement mais je peux dire que c'est au milieux du mois souvent que j'oublie.
0
Utilisateur anonyme > Scarzi
19 févr. 2016 à 10:17
tu as des rapports en même temps que tu as des oublis ?

le dernier oubli ça remonte à quand ? une semaine, deux ?, plus ?

:)
0
J'en ai eu effectivement mais pas 2 ou 3 fois seulement. Le dernier oublie en date remonte a 1 mois et 1 semaine
0