Tabac et grossesse

Anissa.03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 29/01/2016 à 13:54
 Anissa.03 - 30 janv. 2016 à 16:09
Bonjour les mamans, je suis une fumeuse aussi mais depuis hier j'ai également a pris que je suis enceinte de 9 semaine et 2 jours ( aujourd hui) .. Je fumais limite 15 a 20 cigarette par jour avant d à prendre ma grossesse .. J'ai donc décider hier d arrêter net mais j'ai su tenir le coup depuis se matin .. Et depuis hier soir j en ai fumer que 1 .. Es que fumer 2 a 3 cigarette par jour ( quand l envie me prend ) pourrais provoquer des problèmes a mon bébé ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 13:56
Bonjour

Il n'est jamais trop tard pour arrêter de fumer... Mais s'arrêter d'un coup est compliqué... Sans parler du stress...

Pense à te faire aider... Parles-en à ton médecin, il y a des moyens "autorisés" pour t'aider à arrêter...

A lire: https://www.tabac-info-service.fr/questions-reponses

:)
1
kate36 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 6
29 janv. 2016 à 13:52
Bonjour Anissa,

Tout d'abord félicitation pour cette bonne nouvelle :).
Alors pour répondre a votre question, moi je ne fumes pas donc la cigarette ce n'est pas bon pour le bébé.
Mais ayant bcp d' amies fumeuses et maman, elle avaient réduite considérablement leur consommation car arrêté était impossible (trop de stress etc) leurs bébés n'ont pas eu de pb (même si elle avait pris qd même conscience que cela pouvait provoquer des pb).
Vous le savez déjà, je ne vs apprend rien, Il est conseillé d’arrêter car ce n'est pas bon pour le bébé. Après c'est a vous de voir, je penses que personne n'est a votre place pour prendre cette décision.

Bonne journée a vous
0
Merci pour votre réponse ..
Es que je risquerais de le perdre ou qu il meurt quand même e' étant de 9 semaines et 3 jours aujourd'hui ?
0