Tâches rouges sur le gland

inconnu123 - Modifié par inconnu123 le 25/01/2016 à 17:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 janv. 2016 à 17:55
Bonjour,


Je suis avec mon copain depuis plusieurs mois et nous couchons sans préservatifs. Nous avions fait les tests nécessaires par rapport à cela.
Mais depuis peu, mon copain a constaté des tâches rouges sur son gland. Elles sont très légères mais il m'a expliqué qu'elles étaient déjà apparues depuis 2 semaines. Comme si elles disparaissaient, réapparaissaient.
C'est vrai que je m'inquiète beaucoup. Car 1 mois de cela, il avait eu quelques boutons sur le penis, mais après avoir fait tous les tests nécessaires (des deux côtés) et pris un traitement pour éliminer la probable bactérie, nous avons constaté que tout allait bien.
Je trouve cela un peu étrange, d'autant plus que de mon côté de n'ai absolument rien... Il faut savoir également que nous avons eu un "break" d'une semaine, le temps de mes règles, où nous n'avons pas couchés ensemble. Et ses tâches devenaient de moins en moins importantes.
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir par rapport à tout ça.


Merci beaucoup !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 janv. 2016 à 17:55
Bonjour,
Sans pouvoir l'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces taches rouges peuvent avoir de multiples causes
Désolé mais son médecin est mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir qu'il consulte ... mais tient nous au courant
0