Sympthomes de grossesse ou pas

luiza95 - 3 nov. 2008 à 17:13
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 8 nov. 2008 à 13:38
Bonjour tout le monde,

Voila je suis dans la période essai bebe depuis le mois de fevrier.Le bebe se fait attendre,mais ce mois ci c'est un peu bizarre et j'ai peur quand même de pas me faire des films toutes seule.voila: je sais que j'ai des rapports pendant ma période d'ovulation et aujourd'hui je suis au j 23/28 de mon cycle et depuis le j19 de mon cycle j'ai des sensations bizarre comme des grosses envie de dormir(je baille pratiquement tout au longs de la journée).Le soir j'ai envie de me coucher très tôt genre 21.30 et apres je me reveille au moins 1-2 fois dans la nuit.Dès fois j'ai des maux de têtes ,des petites douleurs dans les seins sur les cotés et aussi des douleurs sporadiques dans le ventre.Pensez vous que ce soit des symtohomes de grossesse ou je me fais encore des films.Je dois avoir mes regles le 8/11/2008 et mon cycle a commencé le 11 octobre.C'est long d'attendre pour pouvoir faire un test pipi.pouvez m'aider à savoir les filles svp.MERCI.lUIZA95

4 réponses

sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
3 nov. 2008 à 17:19
Slt luisa.Il est tout a fait probable que cette fois ci tu soiss bien enceinte.Au vu de tes symptomes qui ne sont pas negligeables !!!!!malheureusement( il te faudra attendre encore jusqu'a la fin de la semaine pr le savoir mais d le 8 tu peux faire un test je pense qu'il n'y aura pas de soucis
0
merci beaucoup à toi.J'ai vraiment tres peur de me faire encore des films car à chaque fois c'est pareil mais je me dit qu'un moment donné ca doit marcher.La je te parle et j'ai un petit mal au ventre encore.En meme temps je me dis que ca peut être aussi les douleurs premenstruelles.je sais plus je vais devenir dingue on va m'enfermer bientôt.
0
????????? > luiza95
3 nov. 2008 à 17:38
en debut de grossese on a parfois mal au ventre comme un syndrome premensuelle
0
fais un test le 8 et si tu es enceinte il sera positif
mais des fois les symptome sont psychologique mais je ne te le souhaite mais je te souhaite un beau +++++++
0
Alors je reprend ce que j'ai dit avant.Je suis au jour 28/28 et j'ai des pertes roses tres legeres depuis deux jours et aujourd'hui une petite perte marron.J'ai mal au sein quand je l'ai touche et mes tetons ont changé de couleurs,ils sont marron.c'est demain que je devrais avoir mes rrrrr demain mais je n'en peux plus d'attendreAlors je voudrais des avis les filles SVP.
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
8 nov. 2008 à 13:38
et alors tu a fait ton test il est positif?????????????????? repond merci j attend avec impatience et bonne chance
0
Bonjour,
Je te comprends, c'est chiant de ne pas savoir.
Je te comprends d'autan + que je suis dans le même cas que toi...
J'ai arrêté la pillule le mois dernier tout en me disant que cela allé prendre du tps... et la le doute :
Je n'ai pas repris ma pillule le 10/10, si cycle de 28 jrs, j'aurai dû avoir mes règle le 03/11, et tjrs rien.
Jusque là rien d'inquiétant car j'ai peut être un long cycle, mais ou je m'interroge, c'est que depuis 2 semaines, j'ai mal au ventre comme toi, mes seins sont hyper sensible, j'ai des nausés tout les matin, mon appétit c'est réduit, je suis fatiguées...
Alors enceinte ou pas? Je ne peux plus attendre si tjrs pas de règles ce aujourd'hui, demain je fais un test...
0