Absence de règle

jess054 - 3 nov. 2008 à 15:49
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 3 nov. 2008 à 17:16
Bonjour,

Je suis en essai bb3.

j'ai arreter ma pilllue le 6 septembre, j'ai eu mes règles le 4 octobre d'appret certain calcul ma periode fécondable étaais entre le 14 et le 20 octobre, il y a eu rapport pendant cette période.

Là je me retrouve avec 3 jours de retard j'ai fais un test pipi ce matin qui c'est révéler négatif. Je n'ai toujours pas de régle et aucun symptôme de grossesse si ce n'est que j'ai eu des ballonnement pendant 1 semaine siono rien d'autre.

J'ai peur de faire un test sanguin de peur d'etre déçu, et j'ai également peur d'un déréglement.

merci de vos réponces.
A voir également:

1 réponse

sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
3 nov. 2008 à 17:16
slt jess.Pour repondre a ta question, g moi meme eu un déréglement lorsque g arreté la pilule pour avoir mon fils. Tu viens juste d'arreter ta contraception et une grossesse ne debute pas tjs du 1er coup.Sois un peu patiente et ne te focalise pas sur cette envie d'etre enceinte .Moi ca a qd mm mis 10mois
0