Besoin de conseil

CN - 18 janv. 2016 à 22:58
lovelyy13220 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 23:26
Bonjour,
À toutes ! Voilà je suis avec mon compagnon depuis bientôt 2 ans et depuis le début avec lui c'est très rare que nous ayons des rapports.Avant de le rencontrer je suis rester 4 ans avec quelqu'un avec qui je le faisait pratiquement tous les jours ! Et avec lui c'est différent ... Je sais qu'il ne me trompe pas car dès qu'il fini son travail,il rentre à la maison ( nous avons les mêmes horaires) et c'est quelqu'un de casanier.Pourtant il est démonstratif,il me demande toujours des câlins,des bisous,me dit qu'il m'aime ...Mais dès que nous nous couchons il s'endort vite et les seuls rapports que nous ayons sont des rares dimanches :( ce qu'il me fais le plus peur c'est qu'il a 27 ans et moi 26 ans et que je suis plutôt attirante (sans me jeter des fleurs),je me fais souvent draguer, du coup je perds beaucoup confiance en moi ...si quelqu'un à des conseils,je suis preneuse,merci :) CN

1 réponse

lovelyy13220 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
18 janv. 2016 à 23:26
Je pense que ton hommes ne se rend pas compte de la situation ne perd pas confiance il se peut qu'il soit fatiguer de sa journée de travail ou tout simplement qu'il veut que votre relations dure sur le long terme (c'est un peut confus !) en faite il y a des hommes qui pensent que quand ils sont en couple et que c'est sérieux ils ne considère plus leurs copine comme petite-amie mais plutôt comme femmes et reduisent alors les activités sexuelles c'est une forme de respect envers la femme qu'ils aiments ce n'est pas qu'il de désirent pas leurs partenaire mais ils se disent qu'il ont toutes la vie devant eux avec l'etre aimé
Voilà ma belle j'espère que ces quelques phrase t'aideront
COURAGE ! ;)
0