Kel sont les signes

R - 2 nov. 2008 à 22:55
 catikate94500 - 28 nov. 2008 à 13:43
Bonjour,
je n'ai pas eu mes réglés depuis le 16 septembre.depuis quelque temps j'ai un peu de nausée des vertiges, envie de dormir tout le temps et une gène en bas du ventre comme des petit piques.
sont t'il des signes ou je me fait des films??????
ps/ j'ai arrêter ma pilule depuis fin mars pour bb1 et depuis j'ai mes règles tout les mois mais non régulière et plus que 28 jours donc des cycles long
merci a tous
A voir également:

8 réponses

tu a les symptomes en tout cas
tu devrais aller chercher un test des demian et le faire mardi matin au reveil
tu as des cycles de combien de jours, je

je suis dans ton cas et lattente est longue
0
sauf que je desepere un peu etant donné que j'ai mal aux ovaires
0
merci pour ta reponse
mais toi tu as fait un test?
0
non parcque jai des cycles irregulier le mois dernier jai eu le plus long cycle 39jours javais un retard de 12jours jai eu mes regles le 12eme jours et la je suis au 12eme jours et toujours pas de regles
mais je commence a avoir mal a lovaire droit
0
quant tu dit mal au ovaire sa te fait mal ou escuse de te demander sa mais sa commence a m'inquiéter,
0
jai mal aux ovaire ds le bas ventre cituées sur les coté mis c'est surtout le droit qui me fais mal mais je suis perdu car a ma premiere grossesse jai eu un kiste a lovaire droit alors je ne c'est plus!
0
catikate944 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 09:54
salut les filles jai arrtez ma pillule en mars aussi sa fai un bou temp je veu bb1!!!!!!!!!!!!!!!
la jai pas eu mais regle dhabitude elle son la tout les 28 je suis super bien reglè
jai prise de sang negatif mais jai mal au sien nosè fatiguè ke je doi faire ???
ou ces des film mais jy croi pas car je prend pu la tete !!
et jai pas eu mais regle jaurais du les avoir vendredi !!!!!!!!!!!!!
ces koi le taux pour etre enciente dans une prise de sang???? bisous a vous
0
Bonjour,
Tu as fais quand sa ta prise de sang?
Car il faut attendre un minimum je crois. Moi je sais que je l'ai fait après 8 jour de retard. Et elle était positif.
Par contre je ne sais pas t'aider concernant les taux.
En tout cas tu as les même symptomes que moi, donc je te conseillerais de le refaire mais d'attendre encore quelque jours.
Bonne journée et dis nous quoi.
0
catikate944 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 16:05
re desoler jetai au boulot !!!!!!!!!!!
ba je eles fai hier ??? avec des test de grossese !!!
merci me repondre ces sympa ta part !!!
bisous bonne soirèe
0
Et bien c'est possible que tu as quand même fais trop tôt car ci j'ai bien compri. Tu devais les avoir le vendredi 31 octobre et tu as fait la prise de sang + test de grossesse le lundi 3 novembre. Ce qui fais que tu n'avais que 3 jours de retard.
Donc ci d'ici la semaine prochaine lundi tu ne les as toujours pas refait une prise de sang. Franchement tu risque d'être enceinte mais ci les test sont fait trop tôt sa sait être négatif, car les taux sont trop faible.
Et désoler de ne répondre qu'aujourd'hui, mais hier j'étais a l'hopital pour les premiers examens.
Bonne journée.
0
catikate94500 > catscrazy
7 nov. 2008 à 13:19
salut pa grave tkt pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je pense que ces tot aussi mais jai plien recherher sur internet et il dise ke 10 ces enciente mais faible !!!!!!!!!
jespere mais le probleme ces jai bcp perte blanche la et grosse fatigue epuier a rien faire !!!!!!!!!!!!
mais sien me parai lourd mais pa trop douleureux !!!!!!!!!!!!!
ouii mais regle devai venir vendredi 31 !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a toi mais les symptome ces normale ???
plien personne me fon peur dise ke je fai des film ou ke jai kiste au ovaire dieux jespere ke ces pas car 8mois jesseye bebe!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a toi soigne toi bien jespere rien grave !!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Tu sais moi sa fait quelque jours déjà que je suis épuiser et que je veux qu'une chose c'est de rentre vite a la maison pour retrouver mon lit tellement je suis fatiguer. Donc ma gynéco ma dit de prendre des vitamine pronatal et que cela aiderais. Et bien oui, mais je le suis quand même encore.
Et j'ai également des douleure dans la poitrine, mais c'est plus comme si j'avais des aiguilles.
Donc je te dirais une chose c'est normale ses symptomes, c'est un changement dans notre corps.
D'ailleurs pour te dire, j'ai depuis mardi les veines de ma poitrine qui sont apparente et c'est pas beau, mais ils disent que c'est normale c'est parce que la poitrine prendra du volume.
Au sinon j'espère pour toi que tu es enceinte, et que tout ce passe bien avec le petit bout. Moi quand j'ai été mercredi a l'hopital pour voire la gyneco elle ma dit que le petit était bien attacher, et pourtant j'ai toujours des lancement dans le bas du ventre, donc j'ai constament une peur bleu de le perdre.
J'espère que tout ceci pourras t'aider et que tu nous dirais quoi pour le prochain test.
Bisous.
0
salut les filles desoler de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles avant mes moi rien de nouveau pour moi sauf que je n'ai toujours pas mes regles et que je suis toujours aussi fatiguer et j'ai toujours comme quelque chose qui me derange dans le bas ventre
et moi aussi j'ai les veines des seins qui sont plus apparrante
je vais peut etre faire une prise de sang pour vraiment savoir si je suis enceinte ou pas car sa commence a etre long sans avoir mes regles(depuis le 16 septembre)
donner moi vos avis

bonne continuation a vous
0
catikate94500 > R
7 nov. 2008 à 22:37
salut je vien voire ton article !!!

ba je serai toi je ferai une prise de sang car depui le temp ouiii e pense bebe et la !!!!
fai le tien nous aucourant ok??? bisous a toi
0
catikate94500
7 nov. 2008 à 22:35
kikou merci detre la ces vraimment sympa !!!!!!!!!!!!!!!
ba je me sans epuiser donc sa serai moi ouais dodo lool et vitamine ouais mais si on net enciente sa sert a rien enfin !!
moi ma poitrine me fai pu mal mais ces chelou , mais je sans tres fatiguè vraiimen!!!!!
jespere oui ces bebes et pas une mauvaise nouvelle car je tomberai de haut et dessus par la suite vu sa fai 8mois jesseye !!!
je suis contente ke toi sa va et bebe aussi ki les bien accrochè et tkt pa normale les maux ventre !!!!!!!!!!!
jai eu des amies ki avai parielle !!!!!!!!!!!!!!!!!
tkt pa bebe toi ces parti a vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous et vous inquiètez pas je vous tien aucourant je passe une echo merdredi a 12h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bone soirèe merci detre la
0
R > catikate94500
7 nov. 2008 à 22:41
a qui tu repond ???????????????

moi j'ai fait un test urinaire lundi apres midi mais -------------- negatif

et toi tu a fait un test ou pas tu es a combien de jours de retard

bonne soiree
0
catikate94500 > R
7 nov. 2008 à 22:47
ces a toi je di sa miss !!!

ba jai 8jour de retard maintenant et jai fai test de grossese negatif !!!!

une prise de sang sa ma markè untaux de 10ui/l et fai des recherche sur net ces peut etre grossese mais de peu donc cs pour sa sa markerai negatif sur mais test de grosese!!!!

la prise de sang te confirmera mieux la chose ???car les test ces pa fiable parfois !!!!!!!!!!!!!

et fo plus tot faire le matin !!!! bonne soirèa toi
0
catikate94500
7 nov. 2008 à 22:48
et aussi ces lundi jai fai mais test !!!!!!!!!!!!!!! trop tot pour moi fo jaten aparamen!!!
0
oui mais moi je n'ai pas eu mes regles depuis le 16 septembre et en plus je ne me suis pas prise la tete avec le faite d'etre enceinte car je parlais mzeme de reprendre la pillule vu que sa ne prenais pas et que sa commencais a m'enerver!!!!

donc pour moi le test urinaire arais du fonctinner?????????

mais pour toi je te souhaite un beau +++++++++
0
catikate94500 > R
7 nov. 2008 à 22:59
oh merci pour moi moi sa fai 8mois jessai et jen nai marre ouiii espere ausiiii bo++++ merci a toi

ba ecoute nn car les test ces pa toujour èfficace donc je serai toi pour etre fixè je ferai prise de sang !!!

et tu essai pui combien temp ???? bisous a toi et jespere bebe pour toi aussi
0
R > catikate94500
7 nov. 2008 à 23:42
j'espere bebe aussi

sinon j'essaille depuis fin mars et c long!!!!!!!

bonne soiree et on ce tiens au courant biz
0
catikate94500 > R
8 nov. 2008 à 11:45
dsl moi je suis parti faire dodo je suis trop epuiser !!!!!!!!!!!!!!

ok ma jolie on ce tien auouran jespere bebe pour ns vraimmen un bo +++++++++++++++++++++ avec de tout coeur car moi jessai pui moi mars avn toi mais fo pa lacher laffaire si ces pa sa ok fo saccrocher !!!!!!!!!!

je ces ces dure car je suis dans tout comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a toi bon week end
0
R > catikate94500
9 nov. 2008 à 15:05
toujours rien pour moi !!!!

sauf que hier super mal au bas ventre le matin puis c passer et le soir mais au rein enfin on verra bien;
merci d'etre la aussi pour moi bon fin de wek end

et tiens moi au courant
bis
0
congo01 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 13
10 nov. 2008 à 13:00
excusez moi les filles, j'ai aussi une kestion pour vous;
je ne comprends pas ce qui m arrive je suis à 15 jours de retard avec des pertes blanches très gluantes et très claires en abondance depuis 3 semaines, et actuellement j'ai comme un ballonement dans mon ventre, et des pti douleurs de temps à autre comme en periode d ovulation mais j'ai toujours pas mes règles. sachant que j'ai un cycle de 32 à 36 jours . j'ai fais le test à 3 reprise negatif, alors je pige que dalle! ça ne m ennuirait pas d avoir un tibou.... que dois je faire? klk 1 a ti dejà eu des signes pareils?
0
catikate94500
10 nov. 2008 à 22:42
salut !!!!

ba javait parielle mais moi jai eu mais regle avec 10jours de retard mais parconte javai pas temp perte ke toi !!!!

mais va faire une prise de sang tu sera fixè il y a ke sa ki et bien croit moi !!!!!!!!!!!!

je ces bebe tout le monde le veut moi meme jen nai marre 8mois jessai donc je compati !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou courage tien nous aucourant ok !!!!!!!!!!!!!
0
Salut,

As-tu as tout hasad d'autre symptomes? Comme de la nausée, la poitrine qui gonfle, suporte tu les odeurs,...?
Car après 15 jours de retard il est vrai que ce n'est pas normale que le test sois encore négatif, sauf si c'est un faut négatif. A ce moment la tu seras fixé avec la prise de sang, car elle elle ne se trompe pas.
As tu déjà été voire ta gynécologue?
Et une bête petite question. As tu envie d'un enfant? Car il est déjà prouvée quand on en veut un, et qu'on y pense trop, notre corps ce déegle et crée donc un retard. Car ma soeur c'est ce qu'elle a eux. Pendans 2 ans elle n'esperait que d'être enceinte et bien sa n'allait pas, elle a commencer a déserpere et au moment qu'elle ne ci attendait pas elle a eu son petit bout.
Et en ce qui me concerne c'est pareille je suis enceinte, hors que dans ma première idée je n'en voulais pas directement car je viens de me marier il y a quelque mois. Mais il est la et je le tiens, et je l'aime déjà.
Mais le mentale joue donc beaucoup sur la descision d'avoir un enfant.
J'espère que j'ai su t'aider.
Bonne journée et je te souhaite également un beau bébé.
0
catikate94500 > catscrazy
12 nov. 2008 à 13:34
kikou merci pour ce que tu vien dire oui je pense ke ces dans ma tete car jessai pui 8mois mais la je commence avoir marre dc je men fou je pense pu tkt pa !!!!!!!!!!!!!

mais jai des nosè ouiii mais jai eu mais regle avec 10jour de retard la jai fai mon echo car on avai peur dun kiste et le mec na rien trouvè de mechant ,je lui et di je peu pas etre enciente vu jai mais regle il ma di les fausse regle sa existe lol et il ma di si je suis ces troo petit pour voire sur lecho encore !!!!!!!!!!!!!!!!

merci ton soutien bon courage a toi et felicitation pour bebe belle vie a toi

gros bisous
0
catscrazy > catikate94500
12 nov. 2008 à 13:45
Et bien j'espère vraiment pour toi qu'il a raison et qu'il est encore trop petit pour être vue.
Et il est vrai que des fausses règle existe car ma maman et ma belle mère on toute les deux su qu'elles étaient enceinte après 13 semaines de grossesse. Et elle ne s'en était pas rendu compte car elle avait des petits retard mais toujours les règles.
J'espère dans ce cas la que pour toi c'est pareille, et que tu auras également un petit bout d'ici quelque mois.
Au sinon merci beaucoup, moi j'espère très vite avoir passé le cap des 3 mois, car la nausée et de jour en jour plus forte, je ne suporte plus aucun odeur, ni de mangé ni du parfums. Et du coup je suis plus entrain de maigrir qu'autre chose. Et puis je voudrais tellement avoir passé ce cap pour ne plus avoir tant de risque de le perdre :) je le veux tellement que cela me blessera fortement de savoir qu'il est parti.
En tout cas catikate94500 j'espère que tu nous tiendrais au courant de la suite.
Bonne journée
0
R > catscrazy
12 nov. 2008 à 14:09
salut les filles!

félicitation a celle qui sont enceint moi je n'ai toujours pas fait de test depuis lundi dernier.mais je n'ai toujours pas mes règles(rappel depuis le 16 septembre)

j'ai fait un test urinaire lundi dernier en fin d'apres midi et il etait negatif donc je les attend mes sa commence a etre long vous ne trouver pas?

bonne journée a vous
0
dalou3a Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 1
12 nov. 2008 à 14:30
salut tu dois allez faire le test de sang tu vas voir ke tu es enciente car j avais les meme signes ke toi jai fais le test de sang et je suis enceinte bon courage
0
catikate94500
12 nov. 2008 à 14:34
ces a ki ke tu dit sa ????? bisous a+
0
ah bon et de combien de temp pour toi? felicitation a toi!!!!

mais j'ai fait le test urinaire qui était lui négatif même si je c que je ne l'ai pas bien fait et au bon moment
0
catikate94500 > R
28 nov. 2008 à 13:43
SALUT LES FILLES §§§

COMMENT SA VA ICI ???

alor les les nouvelles????

moi ba je ces pas jai eu donc mais regle avec 10jour de retard tres chelou jai passez mon echo comme meme car on avai peur dun kiste il a rien donc sa va !!!!!!!!!!!!!!!4

parconte une kestion jai des grosse perte blanche ke dans mon string je suis oblogè dessuillè a chake foi je vai au toillette ces quoi sa ???? jai pas sa d'habitude !!!!

jai pas envi daller voire le doct il voudras je mette des truc chelou lool et je veu pas !!!!
la jaten mais regle pour le 6 decembre !!!!
on verra bien en tout qu' a je prend pu la tete moin kavan !!!!!!!!!!!!!!! bisous a vous
0