16 ans et sexualité

Mickalea - 13 janv. 2016 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2016 à 09:02
Bonsoir,
Alors voilà je suis une fille de 16 ans et en ce moment j'ai vraiment envie de faire ... avec mon copain, j'y pense presque tout les jours, alors qu'on a eut un rapport sexuel en décembre, est ce normal surtout de la part d'une fille d'avoir envie comme ça ? Comment calmer ces pulsions ? (Nous n'avons pas l'occasion de faire ça à cause des cours)
Merci à vous,

Mickalea
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 janv. 2016 à 18:47
Bonsoir,
Ne t'inquiète pas, tout va bien, à ton age, ce sont les hormones qui te tracassent...;-)
Ceci dit, contraception ? Tests IST ?
5
Mes hormones sont en ébullition alors! Oui la pilule je la prend depuis quelques mois déjà , test ist jamais fait, je devrais ?
Et jamais de visite de vérification chez la gyneco pour voir si tout va bien (j'ose pas y aller surtout que sinon je dois en parler à mes parents etc, et j'ai pas envie qu'on voit mon corps comme ça)
0
Tinna > Mickalea
13 janv. 2016 à 18:55
bonjour
jamais de rapports sans dépistage des ist !!**

ton corps ?? les gynécologues en voient une trentaine par jour, alors tu sais....
0
Mickalea > Tinna
13 janv. 2016 à 18:59
Je pense que depuis le temps si on aurait une maladie on aurait eu déjà des symptômes, mais non,
Et c'est gênant je sais pas de montrer cette partie de mon corps
0