Ganglion

Sarah123123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 15:08
PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 19:41
Bonjour je m'appelle Sarah je suis âgée de 15 ans et depuis moins d'une semaine j'ai decouvert une petite bosse ( ou boule ) sous mon oreille droite plus précisement sous le tournant de ma machoire. Elle ne se vois pas on la sens au toucher et ne me fais pas mal enfin plus maintenant. Plusieurs de mes proches m'ont rassurer en me disant que ce n'etait qu'un simple ganglion qui a reagis a un microbe.
J'ai une petite allergie au boucle d'oreille non en argent et en or j'en avais porter une juste avant que le ganglion gonfle et j'avais eu une petite infection... J'ai aussi quelque boutobs d'acné que je gratte et qui cause aussi des infections, cela peut-être liée ? Je suis tres angoisser par cette boule je vous avouerai même que j'en pleure.. Je suis hypocondriaque du coup je suis tres inquiete. Cela vous êtes t-il arriver ? Combien cela peut durer de temp ? Dois-je consulter? ( j'ai assez peur de consulter aussi )

1 réponse

PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
13 janv. 2016 à 19:41
Bonsoir,

Un ganglion étant un organe s'assurant de l'immunité, c'est tout à fait possible!
0