Stérilet grosse perte blanche grossesse?

deljoluly - 11 janv. 2016 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2016 à 12:08
Bonjour,
Voilà je me pose une question, j'ai un stérilet depuis presque 4 mois.
J'ai toujours des cycles long, environ 30 jours, depuis le stérilet c'est un peux plus long et mes règles sont plus abondante mais durent moins longtemps.
Fin décembre en sortant de mon bain j'ai eu une perte plutôt bizarre, quand je me suis levé j'ai eu une grosse perte blanche.
quelques jours plus tard grosse infection urinaire je me suis donc dis que la perte était liée et que l'infection vaginaux avait gagné les voies urinaire. D'autant plus que l'or de ma grossesse j'ai eu une infection urinaire à laquelle j'ai été insensible jusqu'à la pyelo néphrite.
Après traitement j'ai fait une analyse plus d'infection, tout est normal.
sauf que j'ai toujours mal en bas du ventre, un peu des douleurs de règles alors qu'elles ne sont pas sensées être maintenant.
Je suis également fatigué, j'ai mis cette fatigué sur le dos des fêtes mais depuis j'ai ppu me reposer.
Je me demande donc si ça ne serais pas une grossesse.
Merci d'avance pour vos réponses, je pense en parler à mon chéri (aayant un loulou de 4 ans et une puce de 15 mois, un 3 ème n'est pas envisagé) et faire un test de grossesse mais j'avoue que j'ai peur du résultat.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 07:40
Bonjour

j'ai un stérilet depuis presque 4 mois

Cuivre ou hormonal ?

:)
1
deljoluly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 12:00
C'est un stérilet au cuivre. J'ai complètement zapper de préciser
0
Utilisateur anonyme > deljoluly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 12:02
mouais... ce que tu décris n'est pas propre à une grossesse... la fatigue, l'inquiétude... le fait que tu te poses des questions... tout ça peut influencer ton cycle... ton corps...

concernant les pertes en elles-mêmes... tant qu'elles sont pas vertes, bleues... ou n'ont pas d'odeur nauséabonde, y a rien d'inquiétant...

;)
0
deljoluly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 12:04
Merci pour ta réponse. Ayant déjà fait un déni de grossesse toujours peur que ça recommence. :)
0
Utilisateur anonyme > deljoluly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
Modifié par Strumpfette le 12/01/2016 à 12:08
ce n'est pas possible...

on parle de déni quand on ne pense JAMAIS à une grossesse... toi tu y penses non stop...

après rien t'empêche de faire une pds... comme ça aucun doute possible
0