Bébé - accouchement -tuberculose

Fermé
caditara Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 19:53
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 20:29
Bonjour. Quel impact peut avoir un embryon sur une personne atteinte de tuberculose ? A la naissance ? et au début de sa vie.

Pour la mère, quel précaution doit - elle prendre durant sa grossesse. Arès la grossesse.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
11 janv. 2016 à 20:29
Bonjour,

A lire ta phrase de présentation :

je suis en retraite, de nature curieuse, aime les voyages, tricote, je fais de la couture, j'aime la lecture, les promenades. je dois suivre un planning strict

Ta question ne te concerne pas directement, simple curiosité ...mais la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

0