Suis-je enceinte ?

Anonyme - 2 janv. 2016 à 18:43
 Anonyme - 2 janv. 2016 à 19:55
Bonjour,
Ce n'est pas du tout dans mon habitude de demander de l'aide sur un forum, seulement je suis réellement ennuyée et n'ai personne à qui me confier... Donc voilà, hier dans l'après-midi j'ai vu mon copain, et il m'a "doigtée" ( désolée du terme... ) , assez profond et pendant longtemps. Ce qu'il y a c'est qu'il avait un peu touché son pénis avant, sur lequel il y avait du liquide pré-séminal. Il s'est essuyé les mains après, et nous étions dehors et il faisait cinq degrés seulement, je pense donc que les spermatozoïdes n'ont pas su survivre longtemps à l'air frais... Mais je n'en suis pas sûre, ni d'ailleurs qu'il n'en avait vraiment plus sur les doigts. Je précise : Il n'a pas éjaculé. J'aimerais cependant savoir si il y a des risques que je sois enceinte, car certains forums prétendent que oui, d'autres que non. Merci de me fournir des réponses concrètes.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
2 janv. 2016 à 18:51
Non, écoute, s'il y a risque , il serait infinitésimal, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre surtout par cinq degrés.
Par contre, faire des galipettes par cette température ....brrrr
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu. :) Vous me rassurez, mais je reste un tantinet anxieuse, étant donné que je n'ai que 14 ans... Pour ce qui est des galipettes en extérieur, nos parents ne nous laissent nous voir que très rarement et très difficilement, donc nous faisons comme nous pouvons. ;)
0