Doutes

sleig - 2 nov. 2008 à 02:12
 sleig - 3 nov. 2008 à 01:25
Bonjour,
voila jai eu relation non protegé ds ma periode a risk je doit dire le 14em jour .mais jai un cycle irrégulier.j'ai pris la pilule du lendemin 30mn environ après mais sans eau jai juste avaler.pourtant jai un retar de + de 1semain.ya il une risk a cose de ca?
jen ai parlé o gars il m'a dit k cété impossible k je soit enceinte parcekil a une insuffisance rénale et une deformation des spermato. parcontre jai eu des douleurs o bas ventre et à l'anus puis une petite perte de sang. j'y compren plus rien. sil vs plai conseillez moi. je me sens lourde komme une femme enceite alor ka plriori je ne doit pas letre.quen pensez vs? merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:32
bonjour,
fais un test de grossesse c'est le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou pas.
0
toi meme tu dit que tu as des cycles irregulier alors attends encore 1 semaine et si tu n'as pas tes regles fais une pds ca sera plus sure mais attends encore 1 semaine
0
merci pour vos conseils . mai s je doit avouez k jai peur de fair un teste.parcek si c positif je vai devoir avorter. je sai pas ct mais je pourai pas garder la grossesse
0