Lesbienne mais pas sûre

Katt15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - Modifié par Katt15 le 31/12/2015 à 03:15
 Katt15 - 10 janv. 2016 à 11:10
Bonjour, je suis au lycée et depuis un peu plus d'1 an, je pense être lesbienne mais je n'en suis pas certaine. Une fois une amie m'a demandé si j'avais un garçon en vu et je me suis rendue compte que je n'en avais regardé aucun mais les filles si. Je n'ai parlé de mon attirance en vers les filles à personne et pourtant mes amies me disent que je ressemble à une lesbienne et qu'elles ne me voient qu'avec des filles ! J'avoue m'avoir souvent imaginé être en couple avec une fille. Aussi je doute car je trouve des garçons beaux mais je ne sais pas si je suis attirée... je me suis vite dis que j'étais lesbienne mais je me demande si je n'ai pas conclu mon orientation trop rapidement et devrais-je plus m'intéresser aux garçons?
Désolé pour la taille du texte.
Merci:)
A voir également:

1 réponse

crickette25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 2
31 déc. 2015 à 15:49
Bonjour Katt,
il parait difficile de répondre à ta question puisque toi même n'y arrive pas.
La question de l'orientation sexuelle est bien normale et fréquente à ton âge.
Ne te laisse pas influencer par ce que peuvent te dire tes amies. A quoi doit ressembler une lesbienne ? Les filles sont souvent entre filles et ça ne fait pas d'elles toutes des lesbiennes non ?
Ecoute ton coeur, confie toi auprès de quelqu'un qui saura t'écouter sans te juger si t'influencer.
Au lycée, tu peux aussi te confier à l'infirmière scolaire
1
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question:) Je vais suivre votre conseil et ignorer ce que mes amies disent et me concentrer sur ce que je ressent... À propos d'en parler à quelqu'un, je ne pense pas que pour moi c'est possible, je veux dire que je n'arriverais pas à en parler à un personne au lycée et je ne fais confiance, en réalité, à personne...
0