Brûlure et gonflement

Lola112 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 30 déc. 2015 à 17:48
 Lola112 - 30 déc. 2015 à 23:35
alors voilà j'ai un petit soucis, mon copain et revenu hier de ses vacances et bien-sûr nous avons eu dès rapport sexuel à plusieurs reprise, puis le lendemain matin je suis aller uriner et sa commencer à me brûler énormément, je n'arrivais presque plus à faire pipi puis le soir j'ai re dormi chez lui et la impossible de faire l'amour, mon vagin étais totalement enfler a l'intérieur puis quand on essayer de le faire je crier tellement sa me brûler à l'intérieur.. Et depuis impossible de faire l'amour. Es ce que j'ai un problème ? ou c'est simplement que avec mon copain on le fais trop souvent ? Ou je sais pas.. Mon vagin est tres gonfler et me brûle à chaque fois qu'on essaye de le faire.. J'ai peur. Merci !
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
30 déc. 2015 à 17:53
Bonjour,

Tu as certainement un petit problème inflammatoire et/ou infectieux au niveau vulvo-vaginal (vulvo-vaginite). Quelle qu'en soit la cause (mycose, germe quelconque ...) cela ne guérira pas tout seul.
Donc, va consulter on médecin, il fera le diagnostic précis et te prescrira le traitement nécessaire pour régler ce petit problème très certainement bénin.
Et surtout, pas de nouvelle tentative de rapport avant guérison complète.

Toi et ton copain, avez vous au moins pratiqué les tests de dépistage vis à vis des MST ?
0
Lola112 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
30 déc. 2015 à 17:56
Daccors, non jamais mais cela fais 7 mois que nous sommes ensembles et c'est la prémiere fois que cela me fais sa depuis 7 mois.. Je ne comprend pas
0
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
30 déc. 2015 à 17:59
Il n'y a rien à "comprendre". Ce type de problème survenant au moins une fois (sinon plus...) chez la majorité de femmes, quel que soit leur âge et y compris chez les couples stables.

Mais il n'est pas inutile de faire pratiquer les tests !!
0
Ah daccors je ne savais pas bon bah j'irais au médecin alors, merci !
0