Maux de tête intense, faiblesses musculaire, vomissement

lollita97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 30 déc. 2015 à 03:58
lollita97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 01:23
bonsoir cela fait maintenant 6 mois que je suis malade .
tout a commencer avec des maux de têtes intense tout les jours et des trémulation au orteilles droit .
j'ai fait deux IRM ça n'a rien donnée .
et maintenant sa fait 3 à 4 mois que mes mots de tête son beaucoup plus violents de plus il s'ajoute comme symptomes : des faiblesse je ne peux pas marché ou resté debout longtemp car sinon mon corp me fait mal , je n'ai plus de force je me sent tres faible et j'ai des faiblesse musculaire , j'ai des vomissement et Quelque fois je vomit du sang , j'ai des étourdissement et des vertiges assez violent , ma vision est trouble et quelque fois je vois des sorte de petite lumiere blanche je n'arrive plus du tout a manger le repas reste sur mon estomac et je le rejette aussi tôt , je suis aussi tres fatiguer, j'ai aussi du mal a resté dans des endroit ou il y a beaucoup de monde car cela m'énerve je ne supporte quasiment plus la présence des gens autour de moi qu'il soit proche ou inconnu.
si vous savez qu'est ce que sa peut etre pourriez vous m'aider s'il vous plait
de plus tout ces symptomes non pas l'air d'inquiété mon medecin traitant plus que sa .

( excusé moi pour les fautes d'orthographe
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 déc. 2015 à 09:30
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic , ce qui de toutes façons est interdit par la charte . Ces symptôme peuvent avoir de multiples causes.
Ton médecin est donc le mieux placé...désolé mais il saura mieux te renseigner que nous derrière nos écrans...
Par contre :
" cela m'énerve je ne supporte quasiment plus la présence des gens autour de moi qu'il soit proche ou inconnu."
Cette irritabilité peut être un symptôme d'un état dépressif, as tu d'autres symptômes dans ce sens ?
0
lollita97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 01:23
non je n'ai aucun d'autre symptôme dans ce sens .
merci beaucoup de ta réponce Andy31200
0