Problème taille pénis

Erwan77 - 24 déc. 2015 à 12:58
 roudoudou22 - 24 déc. 2015 à 15:42
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un pénis de 10 cm en erection et de 7 cm au repos, lors de mes rapports sexuels je dois employer que des positions pour petits penis, et ma copine me dis de "reagir" face à sa petite taille car elle ne parvient jamais à ses fins et moi j'ejacule seulement de 2-3 minables gouttes de sperme. Que faire? Merci d'avance Bonnes fêtes à tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Ta copine est une idiote... Désolée... mais c'est du gros n'importe quoi... Les zones érogènes de la femme sont à 3-4 cm de l'entrée du vagin...

Par contre éjaculation précoce peut-être... tu manques de confiance en toi ?

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0
Merci de votre réponse, non je ne manque pas particulièrement de confiance en moi mais bon ma copine me perturbe tout de même un peu avec ses remarques sur la taille de mon sexe, j'éjacule au bout de 20-25 minutes environs donc je ne suis pas considéré comme étant éjaculateur précoce
0
Utilisateur anonyme > Erwan77
24 déc. 2015 à 15:13
Ah excuse-moi j'avais lu 2-3 minutes... :(
0
Erwan77 > Utilisateur anonyme
24 déc. 2015 à 15:15
Pas de soucis mais que puis-je faire pour satisfaire ma copine?
0
Utilisateur anonyme > Erwan77
24 déc. 2015 à 15:24
avoir un orgasme vaginal n'est pas donné à toutes les femmes... il faut parfois un peu d'année de pratique et d'expériences pour connaître son corps... et apprendre à se lâcher....

l'organe du plaisir reste le clitoris... pense à la stimuler pendant la pénétration aussi... elle aussi peut le faire (c'est pas toi qui doit tout assurer, faire l'amour est une histoire de COUPLE d'abord)...

;)
0
Erwan77 > Utilisateur anonyme
24 déc. 2015 à 15:32
Elle me repproche de ne pas savoir faire l'amour, et que si elle n'a pas d'orgasme c'est à cause de la petite taille de mon pénis et elle ne s'occupe ni d'elle ni de moi pendant l'acte je dois tout faire je n'ai même pas le droit à une caresse mais j'ai le droit à son déséspoir de ne pas ressentir de plaisir
0