Suicide , seule solution ?

Ganapiti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 23:29
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 déc. 2015 à 08:51
Bonjour, j'ai 11 ans et je vais peut être mettre fin au carnage de ma vie , j'ai besoin d'avis , voilà mon père me deteste il me le dit souvent dès que je dit quelque chose il le déforme , il m'a traité de conne il a dit qu'il me regrettait , ma soeur au contraire elle peut me claquer m'insulter il dit rien mais moi je lui dit : Arrêt te il me geule dessus quand je le dis à ma mère en février 2015 je suis hospitalisée rien n'y fait , je n'ose en parler à personne j'ai fuger des fois mais il me dit : fait ce que tu veut mais dégage , il m'a déjà claquer violemment contre un mur , des copines ? Presque aucune bref , ma vie est un cauchemar , mes parents sont à 2 doigts de divorcé , que feriez vous à ma place ?
Comment Continuer? Que faire ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
24 déc. 2015 à 08:51
Bonjour.

Tu n'as pas eu l'occasion d'en parler avec un(e) des enseignant(e)s à l'école ou avec l'infirmière scolaire (s'il y a une infirmière dans ton école).

Il y a aussi ce numéro 119 que tu peux appeler à n'importe quelle heure et ceci tous les jours : https://www.allo119.gouv.fr/

Appelle donc ce numéro et explique ta situation.

Une question : tu vis avec tes 2 parents ?
0