Retard de règles et test négatif

Heyhey3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 09:16
Coucou !
Nous souhaitons avoir un petit bou avec mon conjoint (le premier bébé) et voici mon petit problème.
J'ai arrêté ma pilule il a maintenant 5 mois. J'ai eu une suspension de règles les 2 premiers mois le temps que la machine se remette en place... puis les 2 mois suivants c'était le retour à la normal avec des règles à temps comme j'ai toujours eu. Et voila le 5ème mois ou j'ai 4 jours de retard. Le test urinaire de ce matin m'indique que je ne suis pas enceinte.
Est-ce possible qu'il soit faux ? Dois-je encore être patiente avant d'en faire un nouveau ou voir une pds directement ? Dans combien de temps ?
Et surtout est-il possible que mon corps soit encore déboussolé ??
Merci de vos réponses et vos expériences
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2015 à 11:05
Bonjour

Tout est possible, tu as un cycle naturel... Un cycle naturel est toujours imprévisible...

A noter qu'il vaut mieux attendre 8-10 jours de retards de règles avant de faire un test... préférence à une prise de sang qui donne un résultat fiable à 100%...

;)
0
Heyhey3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 1
22 déc. 2015 à 11:08
Merci pour cette réponse hyper rapide
0
Utilisateur anonyme > Heyhey3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 11:19
de rien ;)
donne des nouvelles si tu veux ;)
0
Bonsoir,

Apres 10 jours de retard et une prise de sang faite ce matin les résultats ne sont pas ceux espérés... Test négatif et toujours pas de règles en vue...
Appel prévu demain à mon gyné pour espérer en savoir plus. Je reste dans le flou total !

La suite au prochain épisode !
0
Utilisateur anonyme > Heyhey
29 déc. 2015 à 09:16
Merci pour les nouvelles ;)

Bon c'est la fin de l'année, on est tous stressés, ça influence aussi beaucoup notre corps...

;)
0