Masturbation après appendicite

Résolu/Fermé
TheAnonyman Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 01:00
 Tina - 22 déc. 2015 à 14:58
Bonsoir,
Tout d'abord excusez moi du double post, j'avais mis mon premier post dans le mauvais forum je pense.

J'ai subi une appendicectomie par cœlioscopie mercredi matin, je suis sorti de l'hôpital jeudi soir, et je voulais savoir, quand est-ce que je pourrais recommencer à me masturber.
Ca peut paraître débile comme question mais c'est surtout le moment de l'éjaculation qui me fait peur car on contracte tout ce qui est niveau bas du ventre et je voulais donc savoir dans combien de temps je pourrais recommencer à me masturber.
Je suis un homme au passage.
Question à prendre au sérieux merci.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
22 déc. 2015 à 09:32
Bonjour,

"Je suis un homme au passage. "

Vu que tu éjacules, on s'en serait douté !
7
Les femmes aussi éjaculent à ce que je sache.
On utilise plus souvent ce terme pour les
hommes mais les femmes aussi donc vaut mieux préciser...
2
Tina > TheAnonyman
22 déc. 2015 à 14:28
les femmes éjaculent ??

alors ça c'est nouveau
0
Je cite (de Wikipedia)
"On peut aussi parler d’éjaculation chez certaines femmes, qui libèrent aussi en jet souvent lors de l’orgasme un liquide sécrété par les glandes de Skene situées en dessous de l’urètre. En général, cette expulsion est liée à une stimulation des glandes de Skene."
0
Tina > TheAnonyman
22 déc. 2015 à 14:57
chez "certaines femmes"
et le cas est plutot rare...;
0
Si on pouvait en revenir à ma question initiale ce serait bien non ?
0