Gale dans la tete

Résolu/Fermé
max123 - 1 nov. 2008 à 04:13
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 2 oct. 2013 à 13:48
Bonjour,

Il y a quelque semaine, j'avais un bouton dans la tete que jai graté par mégarde, alors le bouton a formé une petite gale que jai degaler et ainsi de suite jusqua ce que la gale face 1 cm de diametre ( en ce moment ) et vous alez me dire : c'est facile ta qu'a pas la grater! mais lorse que je sort de la douche, c'est vraiment insuportable et si par chance j'arrive a résister, c'est la nuit que je me gratte inconciament ( je suis parfois somnanbule )

auriez vous une facon de guérire cette maudite gale avant qu'elle ne devienne trop grosse??

merci beaucoup d'avance!
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
1 nov. 2008 à 16:07
Bonjour

"alors le bouton a formé une petite gale que jai degaler"

????? tu ne parlerais pas plutôt d'une croute ?
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
1 nov. 2008 à 15:51
bonjour,

Etes vous sûre que le bouton que vous avez est la gale??? Etes vous aller voir le médecin?
Si c'est la gale je pense que le médecin sera vous donner un traitement ou vous orienter vers un dermatologue
0
oui une croute désoler c'est qu'on apelle ca une gale ici :P c'est pas la gale
alors la croute mesure 1 cm de diametre et ca fait du pue
-1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
2 nov. 2008 à 09:20
bonjour,

Tu nous dis :

auriez vous une facon de guérire cette maudite gale avant qu'elle ne devienne trop grosse??

Donc ce n'est pas la gale mais un bouton avec une croûte. Le mieux aurait été que tu ne le touches pas et que tu le désinfectes. Je suppose que maintenant c'est trop tard puisque il y a du pus.
Je pense que tu devrais passer à la pharmacie où l'on te donnera un produit pour désinfecter ou soigner.
Si il y a un problème ils te conseillerons d'aller voir ton médecin qui te prescrira le traitement qu'il te faut ou t'orientera vers un dermato.
passe un bonne journée
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème que toi et je suis allé à la pharmacie, on m'a conseillé un produit " Webber ", une crème hydratante que je dois mettre sur la gale 2 fois par jour pendant 3 semaines. Et si ça ne donne rien, alors je devrai aller à l'hopital pour la faire brûler, en toute dernière alternative, parce que le médecin devra alors raser autour de l'endroit ou se trouve la gale avant de faire son travail et mes cheveux ne repousseront plus à cet endroit précis. Voilà pour moi, je te souhaite la meilleure des chances.
-1
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
2 oct. 2013 à 13:48
Bonjour,

Le sujet date de 2008, évite de déterrer des sujets aussi anciens.

Merci.
-1