Enceinte ?

clariss0ux - 31 oct. 2008 à 22:23
 clariss0ux - 31 oct. 2008 à 22:33
Bonjour,
Le début de mes dernieres règles remontent au 23 septembre . Si j'ai un cycle régulier de 28 jours ( je suis rarement réguliere car je ne prend pas la pillule), mes regles auraient du arriver il y a une semaine mais toujours rien . J'ai eu un rapport non protégé le 4 octobre .
J'ai d'abord eu deux rapport proteger puis un troisieme non protégé. Ai-je un risque de tomber enceinte car mon retard m'inquiete et me stresse ?
Merci d'avance .

3 réponses

il y a tjs un risque !
0
au bout de la 3eme fois n'y a til pas moins de sperme donc moins de risque de tomber enceinte ??
0
cloup Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 3
31 oct. 2008 à 22:31
moi j'ai toujours fais attention mais j'ai peur d'avoir fais un faut pas, car moi aussi, il se trouve que j'ai un retard de règle assez conséquant, j'ai vraiment très peur.
le planing familial fait des test de grossesses gratuitement, et si il s'avère positif, l'avortement est gratuit également. de plus, si c'est le premier mois de grossesse, ils ont pas besoin de te charcuter, il te donne une petite pillule à prendre tous les jours, et au bout d'une semaine tu n'as plus de foetus dans le ventre.
si je sais tout ca c'est parce qu'il est arrivé la même chose à une amie, je l'ai accompagnée dans ses démarches.
en tout cas, bon courage, j'espère que le test sera négatif.
0
Etant donné du fait que j'ai eu un rapport non protegé le 4 octobre si je suis enceinte , sa fera un mois de grossesse , donc jespere avoir recours a ces pillules pour l'avortement si jamais je suis enceinte .
Merci beaucoup en tout cas !!
0