Gale

ToutePremiereFois - 18 déc. 2015 à 01:04
Nina29.30 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 09:47
Bonjour,
Voilà c'est officiel : La Gale, je fus très surpris car ai une hygiène de dingue, même trop parfois et voilà que ça arrive. Je m'y prends tôt: les boutons ne sont pas encore rouges, juste couleur peau et en sur épaisseur sur la peau: mains, bras, mollets et oh surprise de la soirée: sur la peau de la verge. Tout ça me dégoûte, j'en perds le sommeil non pas de me gratter mais de savoir que je porte cela. J'ai tout lavé à 60: draps, fringues etc. Dans des sacs avec du spray j'ai mis: les coussins, la couette, les manteaux etc. Combien de temps dois je les laisser là dedans? J'ai pris mon traitement ( 5 gellules ) agen 2 heures avant mon repas. Mes questions sont donc: quand ne serai je plus contaminant? ( car je pars retrouver ma famille dimanche soir pour les fêtes) . Et quand pourrai je sortir les affaires des sacs poubelles? Me suis installé sur le canapé lit sur lequel j'ai mis des sacs poubelles et nettoierai à nouveau demain la housse de couette et d'oreiller qui étaient déjà tous deux passé en machine à 60 degrés. Ça me gratte de partout mais je garde le contrôle en me disant que me gratter équivaudrait à des cicatrices et que je j'ai point envie d'abîmer ma peau à 28 ans. Merci par avance pour vos réponses ;)

1 réponse

Nina29.30 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 09:47
Bonjour, ahhh la Gale quel souvenir horrible ! Mon grand pere l'avait attraper sur un bateau et nous la refilet.. on et rester bien 8 ou 9 mois avec ces boutons qui demange car au debut personne savais cetait quoi les doc nous donner nimporte quoi .. Cest pas une question dhygiene, laver tes vetements , les enfermer ect ... sa peut aider oui. Mais se qui nous a guerrir cest un super produit . Malheureusement je ne sais plus le nom .. faut se laver avec je croit meme quil faut pas se rincer juste lappliquer le soir.. et au bout de une semaine pluuuus rien !
Bonnn courage
0