La transpiration

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 17:53
Bonjour,
voici mon probleme au quotidien je transpire beaucoup ( des aiselles surtout ) pourtant je ne fais pas d'activité qui pourrait faire transpirer ou il ne fait pas une chaleur excessif je travaille dans un bureau et je trouve que je ne sent pas trés bon pourtant j'utillise un anti-transpirant de bonne qualité et de mauvaise qualité mais toujours rien ça sent toujours ... je voudrais savoir pourquoi je transpire ?? et y-a t-il un remede efficace contre ?? si oui lequel ??
s'il vous plait aidez moi je commence à désespérer ... merci

cordialement letekken

4 réponses

seine et marne
31 oct. 2008 à 20:03
SLT moi aussi j ai connu le meme probleme que toi un medecin ma conseillé ETIAXIL c un mini deo qu tu applique le soir apres ta douche et ca marche tu peux le trouver en pharmacie ou en parapharmacie
0
Idem, j'ai connu le même souci que toi malgré une bonne hygiène ect.. je transpirais à grosses gouttes même si je bougeais peu, et parfois même quand j'avais froid, j'en arrivais à un point ou je prenais des kleenex pour éponger...j'étais mal à l'aise. Bref, depuis quelques mois j'utilise aussi le déo cité au dessus de mon message (ETIAXIL) et aujourd'hui je revis, je n'ai plus de souci de transpiration.
Voilà, essaie le...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:45
merci ... je vais l'essayer
-1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:53
vous a t il dit pourqoi vous transpiriez autant ?? si c'est le cas j'aimerais bien savoir merci !!
cordialement letekken
-1