Je suis a contre coeur du deuxième IVG.

Senioramarine - 14 déc. 2015 à 00:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 déc. 2015 à 08:13
Bonjour, je viens de lire beaucoup de messages de toutes ces femmes. Alors voila, j'aimerais également raconté la mienne. J'espère que vous serez a mes écoutes, et me soutenir.
Alors voila, y a 1ans de ca j'avais 17 ans, je suis tombée enceinte, étant mineur je ne pouvais pas le garder, sachant que jetais en étude. J'ai déjà très mal vécu le recours a l'IVG, psycologiquement sa n'allais plus. J'avais des envies de sucide, je me disais que je n'avais pas le droit de vivre, parce-que je n'avais pas donner la vie d'un enfant, alors pourquoi la mienne. Aujourd'hui j'ai 18 ans, je suis a la recherche d'emplois, et je vis chez mon père. Sauf, que ca fais maintenant que quelques mois que je suis avec mon copain. Et a cause d'un oublié de pilule, aujourd'hui sa fais déjà environ 1mois et deux jours que j'ai appris que jetais enceinte, réellement je ne sais pas de combien de temps je le suis. Sachant que je n'est aucune situations de le garder, ce qui me fais terriblement mal, parce que au fond je n'est pas envie de faire recours a un deuxième IVG. Pis j'ai tellement peur par la suite de ce qu'il peut se passer. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu, et si je fais cette IVG se serais a contre coeur. Et j'ai peur, peur de tout ca .Demain je vais a lhopital pour commencer les demarches. Mais je ne suis pas bien. A qui pourais je parlée, pour me réconforter?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 déc. 2015 à 08:13
Bonjour

Un lien qui peut t'aider http://www.sante.gouv.fr/ivg

Ton copain en dit quoi ?

Il va falloir penser à changer de moyen de contraception aussi .
0