Ventre gonflé, seins douloureux + 1 taille et perte blanche

mc0323 - 11 déc. 2015 à 09:55
 mc0323 - 11 déc. 2015 à 10:41
Bonjour,
Voilà je suis sous pilule, j'ai vu mon médecin qui ma dit que je prenais mal ma pilule depuis des années dû a une faute du gynécologue il y a longtemps. Cela fait maintenant 2 mois que je prends ma pilule normalement. Depuis 2 semaines j'ai les seins qui sont gonflés, sensible et douloureux qui ont augmenté d'une taille, le ventre gonflé et un peu dur... pas mal de constipation durant les 2 mois... J'ai mes règles habituellement. Je suis à une semaine et 3 jours de mes règles et j'ai des pertes blanches. J'ai rendez vous avec mon gynéco le 13 Janvier, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les symptômes peut être ?

PS: il y a 2 mois j'ai un test de grossesse qui c'est révélé Négatif.

Merci, MC.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 déc. 2015 à 10:25
Bonjour

Comment la prenais tu ?
Comment la prends tu maintenant ?
2
Avant je l'a prenais par rapport à mes règles. J'étais régler toutes les 3 semaines donc je la prenais 2 semaines et les règles apparaissait ...
Maintenant je prends la plaquette de 21 jours règles ou pas règles et ça me les as décaler donc dérèglement hormonale sans compter que j'ai des bouffés de chaleurs depuis 2 semaines aussi...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 déc. 2015 à 10:30
Tu n'avais jamais eu l'idée de lire la notice ?

Donc maintenant tu prends la plaquette entière , ensuite tu fais une pause de 7 jours , puis tu reprends une autre plaquette ?
0
Quand on est jeune et quand un gynécologue nous dit que c'est suivant les règles ... et une mère qui sy connais pas c'est compliqué fin bref ....

oui maintenant je fais comme ça ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > mc0323
11 déc. 2015 à 10:36
Les "règles" sous pilule ne sont dû qu'au fait que tu arrête les comprimés. Donc tu ne devais pas avoir tes "règles " tout pendant que tu les prenais ...
Il Faut TOUJOURS lire les notices des médicaments qu'on prend .

Peut être ton corps qui a du mal à comprendre ce qu'il lui arrive .

Les saignements sous pilule ne prouvent absolument pas que tu n'es pas enceinte . Ce sont de fausse règles , déclenché par l'arrêt de prise d'hormone.

Fais une prise de sang de contrôle si tu as un doute .
0
d'accord merci, avec mon ami on a en vu d'avoir un enfant mais j'ai un peu peur d'arrêter la pilule...
Je verrais ce que mon gynécologue me dit si c'est le cas, je ferai une prise de sang.

Oui j'ai lu que ca pouvait être les hormones ou le stress / pression au travail...

Sachant que c'est la première fois que j'ai tous ces symptômes ...
0