Prise de sang est elle fiable

aurore89 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 15:24
aurore89 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 00:11
Bonjour,
je suis en retard d'une semaine maitenant et j'ai fais deux test pipi negatif qui se sont reveler negatif et je continue d'avoir male au ventre, et toujours pas de regle en sachant que je suis toujours reguliere. Ceci fais trois mois que j'ai arreter de prendre la pillule car nous voulons un enfant. Donc je suis partis voir mon medecin auxquels je lui est dercis mes symptomes et ma dis felicitations vous êtes enceintes et j'ai fais une prise de sang négative. Est ce possible que je sois enceinte et que j'ai fais la prise de sang trop tôt. vous en pensez quoi?
A voir également:

11 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
31 oct. 2008 à 15:58
qu'elle sont tes tot sur la prise de sang?
normalement la prise de sang est fiable a 100%
sinon va voir ton gynecologue.

petite question, tu est du 89?
1
aurore89 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
1 nov. 2008 à 21:04
oui je suis du 89 mais c'est vrais que c'est bizarre j'ai male au sein je me sens lourde et j'ai des petites nausées le matin.
0
esque ton medecin a regarder tes resultat de la prise de sang car on ne dit pas a sa patiente felicitation si ce n'est pas ur (surtout en tant que medecin)
pourrais tu mindiquer ton taux sur la prise de sang
0
aurore89 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
1 nov. 2008 à 21:21
je suis partis chez le medecin et je lui est expliquer les symptomes mais j'avais tres male au ventre donc il m'a dis a mon avis vous faites une grossesse extra uterine. Je suis donc partis chez le geneco en urgence qui m'a fais une echographies et qui m'a dis c'est trop pour voir quelque chose vous etes en retard que de trois jours. Donc elle m'a prescris une prise de sang qui est negatif il ya marquer zéro. Elle m'a dis d'aprés votre échographie votre muqueuse est enfler vous allez pas tarder a avoir vos regles et maintenant sa fais 8 jours et toujours rien et pourtant je ne suis pas comme d'habitude et ce que je suis enceinte et qu'il n'ont pas detecter ou je me fais des films car on veux un bebe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc si ton medecin t'as dit quil se pouvait que tu fasses une grossesse extra uterine il na pas pu te dire "felicitation vous etes enceintes"
de plus les prises de sang sont fiable mais la tu devrait refaire un test urinaire!! on n sais jamais
0
aurore89 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
1 nov. 2008 à 21:40
si il m'a dis vous etes enceinte mais vu que vous avez male au ventre il faudrais faire une echographie pour voir si cela est normale ou si vous faites une grossesse extra uterine mais j'ai lu que si on buvais beaucous avant une prise de sang ce la pouvais fausser et c'est le cas car vu que je savais que j'allais faire une prise de sang j'ai bu 1 litre d'eau. Vous en pensez quoi.
0
non ce n'est pas a la prise de sang c'est au test urinaire maisd si ton medecin ta dit que tu etait enceinte sans lmeme d'osculter ce n'est pas bien du tout ca te fait esperer
honnetement va chercher un test urianire lundi et tu le fait au lever mardi matin (mais ne boit pas beaucoup laveil) et tu saura deja koi ensuite si apres ce test (sil est negatif) tu na toujours pas tes regles refait une prise de sang car il se peut que tu est ovuler pendant ton reatrd de regle et donc ta prise de sang etee trop tot
0
moi je suis ds le doute aussi je ne sais plus koi penser
0
aurore89 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
2 nov. 2008 à 17:57
je vais suivre ton conseil j'attend encore un peu et j'irai refaire une prise de sang et toi c'est quoi ton petit soucis.
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
2 nov. 2008 à 00:17
oui comme dit lyly attent lundi pour refaire un test.
tu est d'ou car moi aussi j'etais du 89
0
aurore89 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
2 nov. 2008 à 17:58
je suis d'auxerre
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
2 nov. 2008 à 23:36
moi aussi j'etais d'auxerre
je suis parti y a 4 mois
0
avait vous deja eu des douleur a lovaire alors que vous etiez enceinte,?
0
aurore89 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 > lyly
3 nov. 2008 à 00:10
c'est la premiere fois que j'essaye d'avoir un bebe comme c'est la premiere fois que je suis en retard je ne suis pas d'auxerre à l'origine mais de dijon j'habite auxerre depuis 3ans.
0
aurore89 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 00:11
j'ai deja eu des douleurs a l'ovaire car j'ai un kiste d'eau
0