Coulées dans la gorge

josik - 6 déc. 2015 à 07:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 déc. 2015 à 10:35
Bonjour,
je souffre également de coulées dans la gorge depuis plus d'un an. Prises de beaucoup anti-inflamatoires, antibiotiques divers, mes intestins et estomac n'en peuvent plus. Beaucoup de lavements nasaux diverses gouttes dans le nez, divers sirops une vraie rente pour moi car médicaments non remboursés et de plus je suis au chômage depuis plusieurs années. Pour l'instant je n'ai vu que deux généralistes qui se contente de me dire que tout le monde est comme cela.
J'ai demandé un courrier au dernier médecin que j'ai consulté pour voir un orl il m'a dit qu'il ne fera pas grand chose de plus.
Je me demande si je ne ferais pas mieux d'aller directement à l'hôpital et demander une consultation externe.
Quand pensez-vous ?
Dans l'attente de votre réponse et vous remerciant par avance,
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
6 déc. 2015 à 10:35
Il faut bien sûr prendre l'avis d'un Orl et d'un allergologue
0