Mon bb ne fait pas facilment les selles

kimathere - 31 oct. 2008 à 09:37
rayanou21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 17:38
Bonjour, SVP je suis camerounaise vivant au Cameroun donc en Afrique. Ma fille de cinq mois une semaine ne fait pas facilement les selles depuis qu'au lait maternel j'ai ajouté depuis une semaine des céréales(riz) insustrallisé acheté en supermarché, yaourt à son alimention et prend des compotes (pommes abricots, fraise, banane) depuis l'âge de 3 mois et demi.
J'ai décidé de lui donner du jus d'orange que je presse chaque matin et que sa nounou lui donne vers 9heures du matin avnt de commencer à l'alimenter pour la journée. Alors depuis hier elle a fait des selles deux fois dans la journée et cette nuit. Mais c'est assez dur. c'est un bébé qui a été opérée des hernies ombilicales et inguinales à 3 mois 1 jour.
Alors que faire pour que sa selle soit facile et molle? Merci
A voir également:

4 réponses

louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
31 oct. 2008 à 12:05
bonjour
pour ma part, j arrêterais les cereales quelques jours, et si tu veux lui en redonner, pas tous les jours, le riz est reconnu pour durcir un peu les selles
a bientot
0
Salut merci pour ta réponse. Je m'en doutais aussi ,mais grâce à Dieu elle a fait les selles ce week-end qui étaient normales .Vendredi et samedi. Après ce paquet je change de céréales.
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
3 nov. 2008 à 13:51
c était ptètre juste le départ des céréales
0
A très bientôt
0
rayanou21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 11
7 nov. 2008 à 17:38
moi aussi mon fils de 18 mois n arrivait pas a faire ces cacas j ai ete a la phamarcie et j ai acheter un complement de lait s est une petite boite sa coute 16 euros et s est efficace et je n ai plus eu de probleme de caca
0