Père opère de la prostate

ghislaine - 31 oct. 2008 à 02:53
 franco - 1 juil. 2011 à 14:00
Bonjour,
Mon père, 86 ans, a été opéré de la prostate le 4 Octobre (grattage). On lui a découvert pendant les analyses pré opératoires un problèmes de coagulation sur le facteur T10 et une Amylose. Après deux hémorragies, et une cotérisation par laser à l'intérieur de la vessie et de la prostate, trois transfusions sanguines, il est rentré à la maison, très fatigué, sous traitement pour une anémie. Maintenant il doit subir une scintigraphie osseuse avec un TSA à + 1000. Avant l'intervention, il n'avait aucune douleur, deux jours après l'intervention il a commencé à avoir des douleurs dans tout le dos et maintenant uniquement dans le bas du dos.
Pouvez-vous me donner plus d'information sur ce qui l'attend. Il n'a jamais été malade, pas même un mal de tête. Quelles sont ses chances de longueur de vie, et quels traitements peut on lui apporter tant pour le cancer que contre la douleur.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
31 oct. 2008 à 18:24
bonsoir,

je comprend que vous vous fassiez du souci pour votre papa et je crois que vous devriez poser toutes ces questions au médecin qui l'a opéré ou à son médecin traitant.
C'est ce que j'avais fait pour mon papa et le chirurgien m'avait donné toutes les informations
0
bjour
mon beau père à une petite tumeur à l'estomac
il a 88 ans, il est anémié avec un besoin de transfusion deux fois par an, il marche peu tant il fatigue, il a un peace makeur??, le chirugien veut l'opéré et moi je me pose des questions
va t'il supporter l'opération , cela ne risque t'il pas d'accentuer sa fatigue voire la fin fatale
ne vaut t'il pas mieux de laisser faire dame nature et lui rendre sa fin de vie pus transquille,
son cancer va t'il évoluer plus vite que sa fin de vie
je ne sais si j'emploie les bons mots mais c'est le reflet de mes réflexions
pouvez vs me donner votre avis
0