Futur Papa presque absent...

Camille - 1 déc. 2015 à 20:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 déc. 2015 à 21:24
Bonjour,
Je ne sais pas si se sujet est approprié pour se site mais...
J'ai beaucoup de chose a expliquee qui m'intrigue énormément...
Voilà je suis en couple avec mon copain qui a etais mis a la rue quelque mois après m'être mis avec, je l'est toujours soutenu et je suis toujours au prés de lui pour essayer de l'aider etc...
Il viens malheureusement pas beaucoup me voir, on se voit environ 1 fois par semaine, ou parfois 1 fois toute les 2 semaines, et parfois même jusqu'à 3 semaines sans se voir...
Souvent quand il me dir qu'il viens me voir au final a la derniere minute j'apprend qu'il ne viens pas ou des fois il ne me previens même pas que au final il ne viens pas... Nous sommes jeune... Il va avoir 20 ans, et moi j'en est que 18... Quand il viens me voir il viens me voir avec mon frère ou sont frère... Mais le truq qui me perturbe c'est que je suis enceinte de lui, je compte garder l'enfant mais il ne viens toujours pas autant me voir... Il dit qu'il seras la pour moi que je garde la grossesse ou non, qu'il assumeras l'enfant etc... J'y crois légèrement... Il a pas eu une enfance facile alors je me dit qu'il va assumer et seras là pour l'enfant etc... Mais... En se moment c'esr de pire en pire... Quand je lui reproche qu'il ne viens pas me voir ben... C'est moi qui a tord il dit que je m'enerve pour rien etc... Il a parfois une façon de me parler vraiment horrible quoi... Mon frère lui donne raison de A a Z... Chose qui n'arrange pas la situation... Alors j'ai la situation pour pouvoir garder l'enfant etc... Mais quesque je peut faire pour qu'il realise qu'il n'est pas la pour moi... ? Il ause me dire que c'est toujours lui qu'il se deplace pour venir me voir, alors que c'est faux je me deplacer souvent pour venir le voir lorsqu'il etais a 1 heure de chez moi pour etre assise sur un banc avec lui a ne rien faire a etre avec son frère également..., mais là... Je suis enceinte il me semble que ce n'est pas a moi de me deplacer surtout si c'est pour se voir dehors... J'ai fait ma premiere échographie il n'est même pas venu avec moi n'y rien... Et dans l'histoire pour lui c'est moi qui a tord de A a Z... Parceque je ne me met pas a sa place parcequ'il vis dehors etc... Au moment ou il ma dit sa sa fesais environ 2 semaines qu'il etais loger par mon frère nourri etc..., et sa fait 2 semaines qu'il est censé aller a pole emploie etc... Et il bouge pas son cul n'y rien... Quelle sont les conseils que vous pourriez me donner pour arranger tout sa, comment lui en parler pour le reveiller un peut, quesque je devrais faire etc... ? Merci beaucoup d'avance en tout cas :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 1/12/2015 à 21:24
Bonjour

Est ce raisonnable de garder ce bébé ?
Si il ne va même pas à pole emplois ...

Tes parents en disent quoi ?
0