J'ai 14 ans et je suis suicidaire.

Fermé
InfinityIsPerfect Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 16:00
 Tina - 1 déc. 2015 à 16:02
Bonjour à tous.

Je suis une adolescente de 14 ans qui en à marre de vivre.
J'ai été adopté à deux ans. J'ai été intimidé tout mon élémentaire - Continuant de l'être à ma 11ème année. J'ai un trouble de l'attachement et j'en peux plus...

J'ai été hospitalisé durant 4 mois (Je viens tout juste de refaire une intégration au scolaire), mais mes idées noires sont toujours là. Je me rabaisse constamment.

J'ai environ 10 pédopsychiatres, psychologues, médecins et travailleurs-sociale pour m'aider et pourtant, je souffre encore, même peut-être plus qu'avant...

J'ai l'impression de mourir peu à peu et que je ne pourrai jamais me sortir de ce mal-être, même si j'aimerais tant pouvoir. Pouvoir vivre joyeux !

La seule personne qui me comprend est mon copain - que j'ai rencontré à l'hôpital d'ailleurs. Alors, il comprend comment que je me sens, il est un peu comme moi. Et là, à me demander si je ferais mieux de le laisser...et de me laisser tomber. J'en sais rien, il est ma raison de vivre, mais le truc, c'est "moi"...Comment continuer de vivre de cette façon ?

- A 14-year-old girl -
A voir également:

1 réponse

doublon

merci de ne pas poster plusieurs fois le même message
0