Oedème de quicke

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2015 à 01:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 déc. 2015 à 09:09
hi.
Ayant fait une allergie a je ne sais pas trop quoi hier je suis aller en urgence car mes main avait gonflée le médecin de l’hôpital m'avait presqui de la Prednisalone et de la polaramine,
Mais mains dégonflée mais maintenant c'est le tour de mais lèvre ça commençais y'a environs deux heure a gonflée j'ai lu dans la notice qu'il avait un risque de (Oedème de quicke) ayant un peut fouiller sur le net mon cas n'a pas l'air si grave car j'ai juste la lèvre d’en bas gonflée mais pas trop et celle d'en haut qui commence aussi je le sens.
Cela me ferais vraiment chier de réveiller mais parent qui m'on déjà accompagner au urgence hier...............
Mais bon si grave aussi...........
Des idées des conseil des truc pour me rassurais ou franchement si c'est si grave que sa ou si sa peut attendre demain........

J'ai pris 1 de chaque hier soir ce matin 1predni vers 17h et les vers 23h on m'avait presqui 3pre et 2pola par jour
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
1 déc. 2015 à 09:09
C'est in urticaire et un petit œdème et il faut revoir le traitement avec ton medecin.
Mais voir avec tes parents, plus sérieux!
Pas de sport tant que ce n'est pas terminé!
0