Suis je enceinte ?!?

Mell - 30 nov. 2015 à 16:53
 mell - 2 déc. 2015 à 17:24
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur ma situation . J ai arrêter ma pilule fin août et mon conjoint et loi essayons d 1 voir un 2 ème bb ( déjà un garçon de 4 ans ) . Je n est jamais eu mes règles à la même date dc dure de voir un retard mais mo Corp est bizarre, je m explique : depuis 2 semaine j ai beaucoup de remonter acide , les sein un peu douloureux , le ventre tendu comme si j étais baloné, changement d humeur atroce ,envi de pleurer pour rien, fatigué du levé au coucher et surtout g tout le temps faim je mange énormément . J ai fait 2 test à 1 semaine d intervalles ils sont négatif . Pourriez vous me conseiller? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 nov. 2015 à 17:42
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Oui je pensait en faire une courant decembre merci beaucoup
0
Bonjour , justement je n est pas le meme nombre de jours. Certaine fois 21 ou 14 ou 40 sa depend
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 nov. 2015 à 19:55
Bonjour

Si tu as un cycle régulier tu ne peux pas avoir tes règles à la même date , puisque les mois n'ont pas tous le même nombre de jours:)
Et extrêmement rare sont les femmes qui ont un cycle du même nombre de jour que le mois en cours :)


Ce qui compte c'est le nombre de jours dans le cycle . Entre chaque premier jour de règles.
0