Ivg deux fois

vie rater - 30 nov. 2015 à 03:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 nov. 2015 à 08:31
Bonjour,
Moi aussi j, ai subbi une ivg deux fois en décembre 2009 et en décembre 2010, je ne sais pas ou j, avais la tête, je vous l, assure que comme si c, , était pas moi, j, , été marié avec le père, mais il n, a pas voulu de mes deux bébés à deux reprises, la première fois que j, ai tombé enceinte il a dit que ça se fait pas parcequ, on doit retourner dans notee pays pour fêter nôtre mariage...blablabla et la deuxième il a cré un énorme problème durant nitee premier voyage ensemble et au moment que j, ete enceinte , voys devriez imaginé que je suis rentrée seule de ce voyage et il m, a dit clairement je ne veux pas de ton bébé. J, ete enragé et je n, ai pas pu garder un bébé non désiré par son père et je me suis rendu au planning familial toyte seule .....
Après mon avortement il est revenu me supplier et avec un grand cinéma devant la famille et les amis je suus retourné avec lui.
Actuellement je vis avec sans enfants , je ne vois jamais de tristesse dans ses yeux et ça me révolte encore plus.
Cela fait 7ans je ne me suis pas remise de ces avortements. Aujourd'hui c, est mon anniversaire mais c, est à mes bébés que je pense.
Je souffre tous les jours en silence.et je ne sais pas si je dois rester avec cette homme ou je dois le quitter?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
30 nov. 2015 à 08:31
Bonjour

Est ce que tu l'aime ?
0