Une fille de 13 ans jai envie de partir

nadia - 29 nov. 2015 à 19:17
Mlina_76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 29 nov. 2015 à 19:33
Bonjour,
vendredi un mec ma demander de sortir avec et vue que je laimer au plus profond de moi jai dit oui et sont pote a demander a ma pote et elle aussi a dit oui mes on rien vue samedi on na tous passer une journee genial et aujourd'hui mon "copin" ma quitter psk il navait plus de sentiment comme la premier fois la meme escuse mes moi je dit rien comme dabitude et le soir ma copine ma dit que son "copin " lavait aussi quitter ensuite elle ma dit que ce netait qu'un pari et que cetait pour rigoler et je me suis déjà couper les veine fin juste des grosse coupure et la jsute une envie ces de me tuer de plus exister pour quil comprenne quesquil ma fait pour quil est ma mort sur ca conscience qui arrete de jouer avec les fille quil arrete de prendre toute les fille pour des conne que au moin une fois dans ca vie il sache aimer une personne moi je l'aimer mes lui non donc il me prend pour une conne donc voila jai juste une envie ces de partir et de dire que certe ma vie est pas fini mes jai envie quelle ce termine maintenant je nest que 13 ans mes jai plus envie d;aller au college et le voir tous les jours de ma vie jarriverais pas donc je veut juste savoir comment ce tuer svp merci
A voir également:

1 réponse

Mlina_76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 1
29 nov. 2015 à 19:33
Bonjour, j'ai vécu pareil que toi.
Moi aussi j'avais envie d'en finir, mais ne fait pas ça pour lun faire regretter ce qu'il t'a fait,montre lui que tu es forte, que ce qu'il t'a fait certed est triste, mais c'est stupide de se tuer pour ça.. Fin ta une belle vie devant toi, pense à ta famille, imagine s'il te retrouve dans leur salon, morte, ils auront cette image toutes leurs vie en tête.. Il ne pourront plus vivre après ça. Pense à eux s'il te plaît, et si tu veux pas le faire ppur eux, fait le pour moi.. Oui je te connais peut être pas mais j'en suis sûre que tu es une fille extraordinaire. S'il te plaît ne fait pas ça..
0