Grossesse ???

Fermé
Justiineey Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 10:41
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 nov. 2015 à 10:42
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous ,
Voilà mon probleme le mois dernier j'avais oublier mes trois premières pullules après mes règles ( les pillule blanches du coup ) j'ai eu des rapport dans le mois et comme j'étais inquiète jai fair un teste vers la fin du moi . Il ceSt révéler négatif. Le lendemain jai bien eu mes règles mais au cour du mois je pressise que j'avais des douleur en bas du ventre. Jai arrêter le pillule car j'ai remarquer sur mes sein et mes cuisse comme des vergetures que je n'avais jamais eu auparavant. Cela fait 15 jour joue je ne prend donc plus la pillule mais depuis hier jai comme des petite règle et un peu marron ... C'est dernier temp j'avais la tête qui tourner un peu et l'impression d'avoir des nausée ... Je me demende vrement se que cela signifie j'aimerai vrement avoir des réponses svp depuis mes dernière règles il y a 15 jours je n'est pas eu de rapport . Aider moi svp
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
29 nov. 2015 à 10:42
Bonjour,

Merci de rester sur ta discussion ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1991931-double-regle
0