Je suis perdu

galou38000 - 30 oct. 2008 à 19:26
 galou38000 - 31 oct. 2008 à 08:55
Bonjour,
je suis enciente de 6 semaines depuis lundi apres midi j ai commencer a perdre des perte marron je suis tou de suite allai a la clinique un gyneco ma pris tou de suite pour me dire que je suis surement en train de faire une fausse couche il ma donc donner une prise de sang a faire puis une eco.
donc la prise de sang a donner un taux de 2029 est l eco ll embryion etai la le coeur batter normalement la dame ma dit que je ne fai pas une fausse couche docn je suis allai voir ma gyneco abituelle ce matin je lui ets ammener le contrendu de l eco qui lui disai que j ai une grossesse evolutif normale mais je pert toujours du sang elle ma redonner une pris ede sang a faire que j ai fai ce matin est je vien d voir les resulta .le tau est de508 le medecin du ll labo ma dit que mon taux aurrai du etre au moi a 6000 si tou etait normale docn je suis effondré . je ne sai plus koi pense je pert toujours du sang comme si j avai mes regle par contre j ai un peu male au vnetre mais sens plus j ai rendez vous demain matin avec ma gyneco pour savor se qu il en ai car moi je ni comprend plus rien on me dit que c une grossesse evolutif normale est apres le labo me dit que le taux ne corespond pas docn ce qui voufrai dire que je fai une fausse couche par contre je me poser une question esque si j avai 2 embryon si j en ai perdu 1 est l et lautre est rester acrocher est que le taux serai comme il ets aussi bas que la ou sa serai plus haut ?
est aussi je me demande si je les deja perdu ou si est encors la car je n ai pas eu de terrible douleur au ventre peu etre que je ne vai rien sentir parce que il est trop petit .
merci a toute celle qui me repondron .
bonne soirer est je suis desoler pour toute celle qui on fait une fausse couche car c et une dur epreuve.

1 réponse

saguy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 5
30 oct. 2008 à 19:43
galou

je ne veux pas t'inquièter plus mais tu es entrain surement de faire une fc car le taux doit normalement doubler et toi il est entrain de descendre, moi quand j'ai fais ma fausse couche le mois dernier je n'ai ressentie auucne douleur sauf les pertes de sang je te conseille de retourner aux orgences si vraiment tu as des doutes
Bonne chance et- courage
0
bonjours
merci sanguy de m avoir repondu je retourne se matin voir ma gyneco qui sera surment plus efficace que les urgences gynecologique. on verra bien se quelle me dit .
bonne journée
0