Perdu

missblack - 26 nov. 2015 à 14:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 nov. 2015 à 00:47
Bonjour, voilà je prenais optimizette ge sa 3 mois des la première pullule je n'ai pas eu mes règles mais avec mon copain on décidée d'avoir un enfant du coup j'ai arrêtée ma plaquette il restais jute 3 comprimer et cela fais 4 semaines maintenant que jais arrêter normalement je suis devais avoir mes règles non ? Mais j'ai eu des rappport non protéger , j'avais déjà fais un testé de grosses la première semaine semaine de l'arrêt car rapport non protéger mais testé négative ! je continue toujours à avoir des rapport non protéger mais toujours pas de règles non plus mais j'ai pris 2 kilos aussi est ce normale ?

2 réponses

bonjour
on n'arrête JAMAIS la pilule avant la fin d'une plaquette, cela détraque tout!
et si tu as un doute, fais une prise de sang, pas un test, ce n'est pas fiable
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
27 nov. 2015 à 00:47
Bonjour

il faut parfois du temps pour que le corps reprenne sont rythme.

L'ovulation à lieu avant les règles. Donc tu peux tomber enceinte n'importe quand .

Pour avoir un résultat fiable , il faut faire une prise de sang . Et attendre au moins 5 semaines après l'arrêt de la pilule .
0