Lettre à mon fils

nicolette 38 - 26 nov. 2015 à 13:24
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 26 nov. 2015 à 14:47
Bonjour,

Voilà dix ans que je n'ai plus de nouvelles de mon fils ,il est marié 3 enfants que je connais à peine et dont on me prive comme si j'étais une criminelle
J'ai eu des problemes de santé je l'ai contacté sur Facebook lui laissant un petit mot gentil mais chaque fois c'est la deception aucune réponse je ne lui ai jamais fait de mal je ne comprends pas ,avec sa femme pas de communication il n'y a que sa famille à elle que dois je faire pour retablir la discussion et pouvoir revoir mon fils je ne veux pas m'émicer dans son couple je suis trés discrete mais je ne mérites pas une telle indifference
Cordialement

1 réponse

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 26/11/2015 à 14:47
Bonjour.

" Voilà dix ans que je n'ai plus de nouvelles de mon fils "

" il est marié 3 enfants que je connais à peine et dont on me prive comme si j'étais une criminelle "

Dix ans c'est long. Tu n'as jamais eu l'occasion de l'appeler par exemple par téléphone ?
Cette petite famille habite loin de chez toi ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0