Retard de règles !

Layaane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 22:13
 Layaane - 26 nov. 2015 à 08:33
Bonjour,
Le mois dernier j'ai eu un retard de règle de 12 jours et après j'ai eu mes règles , ce mois ci j'ai encore une fois un retard des règles j'ai effectué deux test de grossesse , résultat négatif !! sachant que je suis passée par une mauvaise période émotionnelle ce mois ! Est ce que je dois m'inquiète ? Est ce que je peux être enceinte ? ( mes rapports étaient protégés )

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 nov. 2015 à 08:16
Bonjour

Le stress peut décaler les règles , oui.

Protégé comment ?
0
Protéger avec un préservatif et je pense qu'il n'y pas eu de contact entre le sperm et mon vagin mais bon je doute quand même !
] et je pense qu'il n'y pas eu de contact entre le sperm et mon [] mais bon je doute quand même !
Mais ce retard de règle est devenu fréquent car le mois dernier j'ai eu un retard de 12 jours est ce que c'est normal que ce retard arrive deux mois de suite ?
0