Problèmes de scarifications, je rechute.

Résolu
Lucie231 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié par Lucie231 le 25/11/2015 à 21:39
begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 nov. 2015 à 08:17
Bonjour, à toutes et tous.
Je me présente, je suis une jeune fille de 14 ans et je me permet de créer cette discussion car j'ai eu un problème de scarification, en effet début 2015 j'ai commencer à me mutiler et je suis aller à l'infirmière puis à la psychologue de mon établissement suite aux conseils de mes amies.

Après plusieurs scéance ches la psy, nous avons mis en avant le problème d'alcool de mon père, mais honnêtement mon père n'est pas alcoolique il a un problème d'alcool, certainement oui, mais je veux dire il n'a jamais lever la main sur qui que soit étant saoul ou même d'ailleurs sobre.

C'est juste que pendant cette période là il était limite en dépression et du coup il buvait beaucoup seule dans le garage,bref, donc après plusieurs scéances, la psy a appeller ma mère et abasourdi (à vrai dire je cachai plutôt bien mon jeu ainsi que mes ressentiments) elle est venue me chercher et une discussion de famille s'est imposé ainsi que des rendez vous chez une psychologue qui ne m'ont servies a rien puisque j'ai décidé d'arrêter, avec son consentement et la ça a été l'électro-choque pour mon père il s'est repris en main.
.... Mais je ne sais pas si c'était la vrai cause de ces scarifications...
C'est la où j'en viens à mon problème de maintenant, lorsque je suis chez moi dans ma chambre je me surprends a repenser a ce sombre moment et a avoir l'envie me mutiler de nouveau pourtant tout va bien, mais là je lutte, j'ai tellement envie...